Aller au contenu

PC pour 1300 € avec overclocking: opt.144 ou 3700+


vavanjukebox

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, j'ai bien compris que y'avait un souci à la commande. Le magasin m'a en tout cas certifié que j'allais l'avoir au prix d'achat même si il y avait une augmentation de prix.

C'est simple, si ils ne l'ont pas reçu quand j'aurais l'argent pour faire mon PC, je me décommande (j'espère pouvoir le faire puisqu'ils n'auront pas le matériel)

Tu sais où je peux vérifier le step du 3700+ ? tu vas me dire open-jl , mais sinon ?

je suis sur Paris pour info.

ps:

ça y est, j'ai acheté l'ASUS 7800GTX 256Mo :up: !

chuis ruiné même si je l'ai eu à seulement 350€ :oops:

ben paris, le plus simple c'est d'imprimer mon tuto pour choisir son step pour les san diego et d'aller à montgallet te trouver un 3700+ qui te convient, en général il te laissent regarder le step facilement, meme les samedi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starostise, il se trouve où ton tutorial stp ?

c'est bon, j'ai trouvé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75782&st=

Pour la DFI infinity, y'a des chances que je la prenne au final : j'ai pas envie de mettre bcp dans l'ensemble "CPU/CM/RAM". Si je m'en tiens à mon optique du départ, ce trio me coûtera 400€ (157 la ram+159 l'opt.144+84 la DFI)

Pas la peine de mettre plus car je pense changer, fin 2007, pour une config plus à même de faire tourner Windows VISTA et les jeux en "DirectX 10". Cela me fait penser que je vais devoir changer ma carte graphique aussi en 2007!!! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...