chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lance un SP2004 pour tester (prime en plus récent et plus simple à utiliser) Tu le laisse tourner pour être sur que sa soit stable oki je cherche sp 2004 et je laisse jusqu a demain merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 la configuration de sp2004 est elle bonne? merci pour toutes ces infos et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 re apparement c est pas le bon reglage pour sp 2004 il ne teste que la ram entre 0 et 30% d uc utilisé et 1236 mo de ram je vais demander a mon pote google j ai vu sur le site de sp2004 que si le test ram+proco ne foirait pas dans les 1eres minutes c etait good!!!et ca tourne depuis une heure bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je crois que la c est mieux pour tester le proco bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mauvaise nouvelle!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut tenir au moins 2h en mod Blend pour que sa soit relativement stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut tenir au moins 2h en mod Blend pour que sa soit relativement stable je descends le fsb de 5 pts j espere que la stabilité sera au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ok, laisse tourner 2h si sa tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 pour l instant ca a l air d aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut tout est ok!!! sp2004 a tenu 6heures merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.