mignnone Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 je voudrais savoir ce que vous en pensez sur les sites de rencontre avec webcam car j'ai trouve le site de www.perdu.com dont je suis tout a fait enchantee! Est-que vous croyez en amitie sur l'internet? edit de keneda : pub or not pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 y a un topic pour ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=45632&st=8760 Et la pub est interdite edit de keneda : le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mignnone ? naaaaan !!! mignonne et la pub c'est po bien !!! Je préfère les couquinnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce post est tout à fait légitime. Sinon autant faire des centralisations sur tout et donc ne demander l'avis de personne sur rien. Quant à la pub sur le site et puisqu'elle est interdite..( quoique ici je vois plus une invitation à aller voir un truc gratuit que de donner de l'argent sonnant et trébuchant mais bon...), et bien si un modérateur estime qu'il faut enlever le lien qu'il le fasse bien sûr... Pour Mignnone...Oui, je crois en l'amitié sur le net. On peut rencontrer des personnes que la vie quotidienne ne nous donnerait pas la possiblité de rencontrer et c'est une grande richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors je vais aller "polluer" le forum avec mes questions sur firefox, msn, opera tout ça en postant en dehors des topics prévus pour. De plus vu la tournure du post, vu que mignonne s'est inscrite aujourd'hui et vu son pseudo, ça a tout l'air d'être un gros coup de pub (c'est bizarre pour un 1er post, non ? ). Donc si mignonne veut discuter de ça, c'est dans le topic dédié, et sans faire de pub comme là (argent ou pas en jeu. J'ai pas le droit de faire un topic avec l'adresse de mon site en disant: hey j'ai découvert ce fabuleux site hier, il est trop d'la balle, et dans un élan de générosité je vous fais partager cette magnifique découverte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Non, tu n'iras pas polluer un topic parce que tu es intelligent et qu'hormis quelques exceptions ( ) les autres forumeurs le sont aussi. Et les modérateurs sont là de toute façon. Je comprends trés bien que le post de la centralisations des amours ait sa place. Sauf que personnellement je n'y vais pas. Je n'y vais pas car je me vois mal entrer dans une conversation ou l'on parle de tout et qui a de l'intêret surtout pour la communauté qui s'y est crée petit à petit, ce sont mes façons, peut-être suis-je un peu trop timide.. Je me balade au grés des postes qui viennent et bien souvent c'est le titre qui me fait ouvrir un sujet. Et puis si personne n'y répond il descendra en seconde page et disparaitra de lui même... par contre si des personnes ont l'expérience d'amitié sur le net, ou au contraire des déceptions, alors je trouve la conversation interressante et je suis curieuse de connaître leurs expériences. Pour la pub, je suis plutôt d'accord avec toi en fait, c'est vrai que des liens à longueurs de posts peuvent rendre des sujets rébarbatifs. Je me méfie aussi de liens qui pourraient être dangereux par exemple. Au fait, tu t'es fait des amis sur le net, Himura ? Moi, oui..j'ai connu des gens qui se rapproche de mon coeur plus que je ne l'aurai imaginé et je voulais le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voui moi aussi j'ai des amis du net. Pas la même amitié qu'avec de vrais amis bien réels mais ça a son importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mais les modos, moins ils en font et mieux ils se portent ( ) Pour répondre à tes "angoisses", sache que tu peux venir sans hésiter dans le topic centralisation amour, on va pas te bouffer. Faut pas avoir peur Et oui je me suis fait des amitiés sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et oui je me suis fait des amitiés sur le net Ta main droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Non elle je l'ai connue bien avant le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mais les modos, moins ils en font et mieux ils se portent ( ) bien resumé ! des amis sur le net je m'en suis fait plein et surtout pour les rencontrer apres : exemple le BBQ pcinpact l'année derniere immense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Les centralisations, c'est surtout pour éviter de se retrouver avec 10 topics parlant de la même chose Et c'est pas vrai qu'il faut pas donner du boulot au modo, sinon ils s'ennuient, déplace des tonnes de top... ah on me dit qu'il faut que je me mette les bras derrière le dos et qu'on va m'enfiler une camis aaaaaaah greiuohg2930gfyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ....on va m'enfiler une camis aaaaaaah greiuohg2930gfyu Fatigué le gnou du grand nord, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 si ça peut aider, voici un site trés bien ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour les filles c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 des amis sur le net je m'en suis fait plein et surtout pour les rencontrer apres : exemple le BBQ pcinpact l'année derniere immense ! As-tu été surprise par tes rencontres "en vrai" ? Imaginais-tu les gens comme ils étaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai déjà participé à des rencontres INpact et ça s'est franchement super bien passé, c'était comme si je connaissais ces personnes depuis longtemps ! d'ailleurs il me parait toujours étrange de vouvoyer quelqu'un que je ne rencontre IRL que pour la première fois, mais bon, après 2 minutes ça baigne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour les filles c'est pas le top En plus celles qui sont là sont déjà prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai déjà participé à des rencontres INpact et ça s'est franchement super bien passé, c'était comme si je connaissais ces personnes depuis longtemps ! d'ailleurs il me parait toujours étrange de vouvoyer quelqu'un que je ne rencontre IRL que pour la première fois, mais bon, après 2 minutes ça baigne ! Bonsoir milohoffman, Les personnes qui se côtoyaient au virtuel, ont elles tendance à se regrouper ? Les affinités développées derrière l'écran, se confiment elles face au "choc" de la réalité incarnée de l'autre ? (voix, regard, âge, complexion, démarche, sexe) Les conventions qui gouvernent plus ou moins la réalité du relationnel, "modèrent" elles la spontanéité qui s'exprimait dans les rapports virtuels ? Que vaut l'écrit, quand il est mis en présence de l'oral ?( , pas le "stade" ) Peux-tu préciser davantage tes impressions, sentiments et réflexions ou est-ce franchement indiscret ? Merci de nous renseigner davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Torréen je pense qu'il fait un mémoire sur "autrui, un autre soi" ... il a un formidable laboratoire expérimental à disposition avec PC Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est plutôt le qui est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Torréen je pense qu'il fait un mémoire sur "autrui, un autre soi" ... il a un formidable laboratoire expérimental à disposition avec PC Inpact Bonsoir apupadi, Ben non, pour le mémoire pas vraiment... Mais comme je suis plutôt novice au sujet du virtuel, et plus encore en matière de sa relation au réel, je trouve ce topic intéressant. Et à l'évidence , " autrui, un autre soi " est une dynamique bien plus aboutissante que "autrui, un autre moi". Pas question cependant de prendre PC Impact pour un laboratoire d'expérimentations de recherche fondamentale : L'excellence ce forum relève de la compétence prodigieuse de sa recherche appliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Fichtre tu as un doctorat appliqué en "Cirage de pompes"? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonsoir milohoffman, Les personnes qui se côtoyaient au virtuel, ont elles tendance à se regrouper ? Les affinités développées derrière l'écran, se confiment elles face au "choc" de la réalité incarnée de l'autre ? (voix, regard, âge, complexion, démarche, sexe) Les conventions qui gouvernent plus ou moins la réalité du relationnel, "modèrent" elles la spontanéité qui s'exprimait dans les rapports virtuels ? Que vaut l'écrit, quand il est mis en présence de l'oral ?( , pas le "stade" ) Peux-tu préciser davantage tes impressions, sentiments et réflexions ou est-ce franchement indiscret ? Merci de nous renseigner davantage. ça dépend (hé oui ...), il y a aussi des personnes qui ne recherchent pas à rencontrer IRL des amis virtuels, cela ne veut pas dire qu'elles ne les apprécient pas, mais peut-être n'éprouvent-elles pas le besoin de le faire, ou en ont-elles peur tant pour la "surprise" que pour éviter d'éventuels impacts sur leur "vraie" vie pour l'âge, difficile à dire, sur PCI je suis plutôt un cadet mais pendant les réunions ça n'a jamais été quelque chose qu'on m'a "reproché" ou même souligné, en tout cas je n'en ai pas eu l'impression la voix n'est pas toujours une surprise, grâce au téléphone, ou Skype (surtout Skype ) hmm, d'INpact je ne rencontre très souvent que des gars (mais pas toujours, cela dit elles sont toutes casées ), ce qui ne pose pas de difficultés particulières je dois y aller, je repasserai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.