Aller au contenu

Team PC Inpact Sur MOHDA


Messages recommandés

Salut

N'y aurait il pas une team PC Inpact sur MOHDA ?

Merci

On pourait paas fair une Enemy territory Team?

Moi je serais bien partant pour faire une team mais il faudrait un nom en relation avec notre site pc impact favoris pour qu'on soit repérable et craint de tous ;) dans le genre "killing Inpact" ou "killing pc impact".

Mais bon je suis ouvert a toute propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ca m'etonnerais que tu trouve preneur en fait, je ne pense pas qu'il y ait ici encore grand monde qui joue, ne serait ce que de temps en temps au multi MOHDA, et donc, creer une team me semble vraiment compliqué. Quant à moi, je le repete, je ne suis pas interessé, je trouve ce multi chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ca m'etonnerais que tu trouve preneur en fait, je ne pense pas qu'il y ait ici encore grand monde qui joue, ne serait ce que de temps en temps au multi MOHDA, et donc, creer une team me semble vraiment compliqué. Quant à moi, je le repete, je ne suis pas interessé, je trouve ce multi chiant.

;) c'est ton choix

mais au fond je penses que tu as raison il est un peu vieillos mais il a l'avantage de tourner sur des petites config

Il va donc falloir que j'utilise mes bons alapage dans un nouveau jeux :-D mais je sais vraiment pas lequel choisir

Peut etre COD2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...