and-1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut N'y aurait il pas une team PC Inpact sur MOHDA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut N'y aurait il pas une team PC Inpact sur MOHDA ? Merci On pourait paas fair une Enemy territory Team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut N'y aurait il pas une team PC Inpact sur MOHDA ? Merci On pourait paas fair une Enemy territory Team? Moi je serais bien partant pour faire une team mais il faudrait un nom en relation avec notre site pc impact favoris pour qu'on soit repérable et craint de tous dans le genre "killing Inpact" ou "killing pc impact". Mais bon je suis ouvert a toute propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si il y a un serveur Enemy territory, j'en serait peut etre, mais par contre, MOH, bof, le multi est pas terrible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bof, ca m'etonnerais que tu trouve preneur en fait, je ne pense pas qu'il y ait ici encore grand monde qui joue, ne serait ce que de temps en temps au multi MOHDA, et donc, creer une team me semble vraiment compliqué. Quant à moi, je le repete, je ne suis pas interessé, je trouve ce multi chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bof, ca m'etonnerais que tu trouve preneur en fait, je ne pense pas qu'il y ait ici encore grand monde qui joue, ne serait ce que de temps en temps au multi MOHDA, et donc, creer une team me semble vraiment compliqué. Quant à moi, je le repete, je ne suis pas interessé, je trouve ce multi chiant. c'est ton choix mais au fond je penses que tu as raison il est un peu vieillos mais il a l'avantage de tourner sur des petites config Il va donc falloir que j'utilise mes bons alapage dans un nouveau jeux mais je sais vraiment pas lequel choisir Peut etre COD2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 and-1 tu as essaye Enemy Territory? il est gratuit et assez excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 and-1 tu as essaye Enemy Territory? il est gratuit et assez excellent. il est deja creer ? comprends plus rien moi le but etait d'en faire un et maintenant tu me dis qu'il existe........ c'est celui de pc impact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nonnon, il n#y a pas de team Inpact, mais comme tu demandes le nom d'un FPS multi pas mal, je te conseile celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nonnon, il n#y a pas de team Inpact, mais comme tu demandes le nom d'un FPS multi pas mal, je te conseile celui ci. Ah ok Cool Je vais essayer D'aller le DL alors !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Nonnon, il n#y a pas de team Inpact, mais comme tu demandes le nom d'un FPS multi pas mal, je te conseile celui ci. Tu parle de Celui-la ? Avec Ce Patch 2.60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 toutafait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai arrêter médal il y a un moi deso Mainenant je rejoin les Counter Strike players Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai fait mes déburs à MOH en réseaux, ca date, now is cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 toutafait installé il marche nikel mais alors je n'y comprends absolument rien, et on fait comment pour jouer ? je suis en permanence en mode spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il faut apuyer sur L et cliquer apres un des drapeaux, puis une des professions (soldats, medecins, ingenieurs, etc...) et eventuellement ton arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.