Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, Je voudrais faire le ménage dans mon menu démarrer, en virant les doublons (pas forcément au même endroit, car à un moment j'ai classé mon menu démarrer en catégories, et après j'ai du réinstaller des prog' donc les raccourcis se sont remis "à la racine" du menu démarrer), les dossiers vides que mon ami windows n'a pas viré quand j'ai désinstallé le programme etc. J'ai essayé ccleaner, qui ne fait rien de ce côté là (sinon il est nickel) et aussi becleaner, qui, pareil, ne fait pas le ménage. J'ai bien des mauvaises entrées, par exemple le dossier "amsn", toujours présent dans le menu, mais vide... Et vu le nombre d'entrées que propose mon menu démarrer, j'ai pas envie de tout me taper à la main Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer la voila l'arme ultime et tu fais le ménage pour chaque utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu peux aussi supprimer directement dans démarrer les liens et dossiers que tu ne veux pas en faisant clic droit Supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon apparemment y a pas de logiciel efficace pour ça. Merci pour vos réponses malgré ça : Et vu le nombre d'entrées que propose mon menu démarrer, j'ai pas envie de tout me taper à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je csais pas si celà te seras utile mais si tu clique droit sur ta barre des taches en bas, tu vas dans propriété ensuite menu démarer tu coche menu démarer classique ensuite personnaliser Et là a toi la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bah en fait j'ai essayé "traqueur", trouvé via un autre topic, et ce con il a tout effacé de mon menu (sauf les raccourcis demandés par windows). Je remercie chattanooga pour ce merveilleux logiciel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.