Aller au contenu

néo métal: pas tellement néo...


sky99

Messages recommandés

Invité nightswan
kero défendre les pédophiles... pfff... La pédophilies n'est pas illegale, c'est violé un enfant qu'il l'est. Et pk précisé ''un enfant'', hein? Un viol est illegale! Qu'il soit sur un enfant ou non... J'ai écrit un code de lois selon moi et Kero a été 100% d'accord avec ce code(et le voici):

''Tout être humain baisant avec quelqu'un qui est consentant est normal, peu importe l'age. Toute baise avec un partenaire non-consentant est considéré comme viol. Toute baise qui a apporté des lézions physiques ou mental donne le statut de violeur au partenair.(et tjs peu importe l'age)Toute baise suceptible de causé des lesions physique ou mental doit être évité''

Si vous avez compris autre chose... Précisions: Qu'est-ce qu'une baise pouvant causé des lésions physique? Une baise d'adulte a mineur! Relisé plusieurs fois jusqu'a ce que vous compreniez.

Pourrais-t-on me référé au bon post pour cela? je vient d'arriver et c très grand ce forum...

cussing.gif Mm, je sais pas si c'est si bien de relancer la polémique à ce sujet, ça a déjà trop dévié à mon goût.

D'ailleurs, je ne pense pas que ce genre de discussion ait sa place sur un forum hardware, même dans la partie bla bla. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Nightswan :pleure:

kero défendre les pédophiles... pfff... La pédophilies n'est pas illegale, c'est violé un enfant qu'il l'est. Et pk précisé ''un enfant'', hein? Un viol est illegale! Qu'il soit sur un enfant ou non... J'ai écrit un code de lois selon moi et Kero a été 100% d'accord avec ce code(et le voici):

''Tout être humain baisant avec quelqu'un qui est consentant est normal, peu importe l'age. Toute baise avec un partenaire non-consentant est considéré comme viol. Toute baise qui a apporté des lézions physiques ou mental donne le statut de violeur au partenair.(et tjs peu importe l'age)Toute baise suceptible de causé des lesions physique ou mental doit être évité''

Si vous avez compris autre chose... Précisions: Qu'est-ce qu'une baise pouvant causé des lésions physique? Une baise d'adulte a mineur! Relisé plusieurs fois jusqu'a ce que vous compreniez.

Pourrais-t-on me référé au bon post pour cela? je vient d'arriver et c très grand ce forum...

Il va falloir vous calmer avec ce sujet... :mdr:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kero défendre les pédophiles... pfff... La pédophilies n'est pas illegale, c'est violé un enfant qu'il l'est. Et pk précisé ''un enfant'', hein? Un viol est illegale! Qu'il soit sur un enfant ou non... J'ai écrit un code de lois selon moi et Kero a été 100% d'accord avec ce code(et le voici):

''Tout être humain baisant avec quelqu'un qui est consentant est normal, peu importe l'age. Toute baise avec un partenaire non-consentant est considéré comme viol. Toute baise qui a apporté des lézions physiques ou mental donne le statut de violeur au partenair.(et tjs peu importe l'age)Toute baise suceptible de causé des lesions physique ou mental doit être évité''

Si vous avez compris autre chose... Précisions: Qu'est-ce qu'une baise pouvant causé des lésions physique? Une baise d'adulte a mineur! Relisé plusieurs fois jusqu'a ce que vous compreniez.

Pourrais-t-on me référé au bon post pour cela? je vient d'arriver et c très grand ce forum...

+1 :chinois: stop ca suffit maintenant

la discussion est déjà clos depuis longtemps :chinois:

et puis ici c'est un topic sur le neo-metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment CRADLE OF FILTH et le black en général (je ne compare pas, c'est différent et je vais pas polémiquer sur le "true black metal") voici en exclu 2 titres du prochain DIMMU BORGIR qui sortira le 8 septembre prochain. stolas666.gif

Progenies of the great apocalypse

Unhortodox manifesto

A noter (enfin je trouve) l'excellente intégration de l'orchestre symphonique sur Progenies of the great apocalypse :mdr:

Ouais, pas mal du tout.

Si t'as d'autres liens aussi bons, n'hésite surtout pas... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...