Frozzen Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 barton2500+ a7n8x2.00 bios 1005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Bios modés genre uber bios pour l'a7n8x je pense. a moins que ton CPU soit bloqué a 1.85 V au max, dans ce cas c'est reliage de pont obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 voilà relier tous les ponts L11 ou faire l'équivalent pour les pins, voir le topic de Wazomik, il a reussi (et si ça se trouve vous êtes voisin lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 voilà relier tous les ponts L11 ou faire l'équivalent pour les pins, voir le topic de Wazomik, il a reussi (et si ça se trouve vous êtes voisin lol ) mmmmm... je suis pas sur que je vais risquer cette intervention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 bin autrement, tu peux tenter le BIOS moddé mais il reste que ça et c'est pas certain que ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 En faisant ma technique on ne peut dépasser le 1.85 volt....moi jtait bloquer a 1.65, et je voulais me rendre a 1.85, si te déja a 1.85 ya riena faire a part le bios modé ou faire la modification sur la carte mere..souder une résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 bon, j'ai flasher avec un bios moddé, multi encore bloqué a 12.5, et vcore encore a 1.85... mais je ne vois pas pourquoi je voudrais plus de vcore si je ne peux pas monter le multiplicateur... parce que je ne pense pas que ma ram va tenir le fsb 400 anyway... estce que un autre bios moddé pourrais changer quelque chose ? en passant, c'eux qui ont des a7n8x de tout les rev, avec le bios moddé que je vien d'installer, il y a plain de nouvel fonction PLEIN ... je ne savais pas qu'on pouvais jouer avec le voltage de chip quelquechose.... surement que cela ferait le petit bonneur de bien du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oui ca aide pas mal pour regler certains probleme en oc. Sinon pour le probleme du multiplicateur, tu n'as pas d(autre choix que de reliés les ponts : ils sont bloqués par le CPU lui meme donc quelque changement de bios que tu feras ne servira a rien helas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oui ca aide pas mal pour regler certains probleme en oc.Sinon pour le probleme du multiplicateur, tu n'as pas d(autre choix que de reliés les ponts : ils sont bloqués par le CPU lui meme donc quelque changement de bios que tu feras ne servira a rien helas. les coeff bloqués, souvent c'ets un problème de bios ( ex sur mon A7V8X...) mais bon c'est peut être un cas à part.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 solution : NF7S rev 2.0 non serieusement, au prix ou elles sont maintenant, pourquoi s'en priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouais enfin perso j'en ai un peu marre d'amd, je fais une overdose Donc bon je crois que ma prochaine config ce sera avec un P4 d'intel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 les gens gagne 50 % de perf eb polus et ils ne sont pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouais enfin perso j'en ai un peu marre d'amd, je fais une overdose Donc bon je crois que ma prochaine config ce sera avec un P4 d'intel :) overdose de quoi? de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentan Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Excuse moi je n'est pas lu toutes les réponses mais je posséde une ASUS en via et C une histoire de jumper pour permettre l'overvolt. Sur ma carte, il se trouve prés du socket. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Essaye le triphasé en direct sur ton CPU 380V ca doit ouvrir certaines perspectives en o/c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.