Aller au contenu

[VENDUE] Saphhire x800 GTO²

Featured Replies

Posté(e)

:keskidit:

Chut je croyais que personne avait vu ma bourde. j'ai rien dit,c'est pas moi,c'est Coxledingo qui avait pris mon pseudo. :francais:

PS :Mille excuses au vendeur. Super score. :yes:

:zarb::-D:zarb::keskidit::zarb::keskidit: , quoi que je viens faire là moi, Sango, faut qu'on s'parle :yoda:

fin de la discu

Et pour TOUT le monde afin de respecter la vente. MERCI

:reflechis:

Posté(e)

salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports

Prix

Posté(e)

salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports

Prix

je peux te dire que vu ses perfs le prix est vraiment justifié........

sinon tu as une soluce : l'acheter neuf là où tu l'as vu moins cher :transpi:

Posté(e)

Simple question si quelqu'un sait,existe t'il un pencil mod pour les GTO² ? Si oui vous avez le schéma ?

Et +1 avec Syph3r ( sisi c'est vrai),la on sait que la carte monte bien alors que neuve ben c'est le loto,style la mienne dépasse pas 520/540. :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Prix

si ça peut te faire plaisir je passe le prix à 190€

Posté(e)

Prix

si ça peut te faire plaisir je passe le prix à 190€

okai merci de ton effort mais je crois que je vais patienter encore un p'tit moment avant d'acheter une carte de ce type (je viens d'acheter de la bonne ram)

bonne vente en tout cas !

Posté(e)

lol non ça ne rentre plus dans mon budget là ! et je suis bien content de mon P4C800-E deluxe ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Lulu,

Pourquoi tu la vends ??! Elle fais combien d'épaisseur ??! stp

Combien de temps elle à tourner et je pense que tu l'a Overclocker ??!

Ca fais beaoucoup de questions :transpi:

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.