CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Chut je croyais que personne avait vu ma bourde. j'ai rien dit,c'est pas moi,c'est Coxledingo qui avait pris mon pseudo. PS :Mille excuses au vendeur. Super score. , quoi que je viens faire là moi, Sango, faut qu'on s'parle fin de la discu Et pour TOUT le monde afin de respecter la vente. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports Prix je peux te dire que vu ses perfs le prix est vraiment justifié........ sinon tu as une soluce : l'acheter neuf là où tu l'as vu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Simple question si quelqu'un sait,existe t'il un pencil mod pour les GTO² ? Si oui vous avez le schéma ? Et +1 avec Syph3r ( sisi c'est vrai),la on sait que la carte monte bien alors que neuve ben c'est le loto,style la mienne dépasse pas 520/540. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports Prix si ça peut te faire plaisir je passe le prix à 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pencil mod Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 salut. beaucoup trop cher ... c'est pratiquement le prix du neuf si on compte les frais de ports Prix si ça peut te faire plaisir je passe le prix à 190€ okai merci de ton effort mais je crois que je vais patienter encore un p'tit moment avant d'acheter une carte de ce type (je viens d'acheter de la bonne ram) bonne vente en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ça fait uper aussi : j'avais completement zappé mais je suis en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 changes de carte mere up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 lol non ça ne rentre plus dans mon budget là ! et je suis bien content de mon P4C800-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pencil mod Hardware.fr Merci,grace a ça j'ai gagné 50mhz sur le core ( 520>>>570) PS: up au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Lulu, Pourquoi tu la vends ??! Elle fais combien d'épaisseur ??! stp Combien de temps elle à tourner et je pense que tu l'a Overclocker ??! Ca fais beaoucoup de questions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Elle est à 199€ à internity. Je t'en propose 170€ in. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 oula, vendue depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fermeture du topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.