iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ACHETE Grande tour de preference le 3d Aurora VENDS Antec sonata 50 euro out avec: -une fixation de la porte avant casse mais reparable avec un peu de mastic -quelques rayures sur le dessus du boitier que l'on peut cacher avec un peu d'indelebile -deux ventilos 120 (un antec et un noname) A vos propals!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je changerai bien mon Antec Plusview 1000 contre un sonata , pour un gain de place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je changerai bien mon Antec Plusview 1000 contre un sonata , pour un gain de place :) Dans quel etat il est?? Tu es de paris?? Comment l'a tu trouvé (meme si tu va pas me dire qu'il etait nul)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'en ai tj pris soin , il a 6-7 mois je crois , acheté chez cdiscount :) pas de rayure il me semble , vitre nikel :) Franchement bon boitier , bcp bcp de place , solide etc... seul defaut que je lui ai trouvé c'est les 2 prises USB de devant , sous le nom Antec , je trouve que c'est pas top comme systéme mais bon :) Nan je suis pas du tout sur paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Nan je suis pas du tout sur paris :) Je garde ta proposition mais j'attend a cause des fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 np :) , Tite question : Kel etat le sonata ? Pr finir : fdp environ 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 np :) , Tite question : Kel etat le sonata ? Pr finir : fdp environ 8€ Sonata en moin bon etat la porte avant a une fixation casse qui tien avec de la patte mais qui doit etre facilement reparable et quelques rayures sur le dessus Pour les fdp t'en es sur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 14€ jes FDP un 1000amg c'est lourd :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Darkandy vend un antec sonata si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Darkandy vend un antec sonata si tu veux ....moi aussi!!!!! Ta pas du tout lire......(ce n'est pas grave sa fait un up gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 En plus le miens est vendu Up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 En plus le miens est vendu Up au passage Ouai bon sa va toi tout le monde ne les donnent pas ses boitiers!!!! (vraiment super prix le tient ) Merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Boitier trouve et Sonata vendu Topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tcchhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii fermeture des portes..... pftchhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.