furio Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut, je vais cet aprem' a micro concept et malheuresement le choix au niveau des cartes graphique et assez restreint on m'avait proposé une Sapphire Radeon X800 GTO² mais il ne l'ont pas en magasin... J'ai donc penssé à celle ci: http://prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_X800_XL/ C'est surtout pour jouez a battelfield, warcraft etc... sachant quelle sera acompagné d'une CM: Asus A8N-E, d'une memoire: 1go pc3200 Kingston Original et d'un processeur Athlon 64 3500+ Voila la liste des carte graphique qu'ils proposent: http://web.microconcept.com/html/index.php?type=CVPCI Sur le site ils proposent la Sapphire Radeon X800 GTO² mais pas en magasin.il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 et pourquoi ne l'achetes tu pas en ligne alors, si c'et celle qui te convient? Sinon, a un prix presqu'equivalent, je prendrais sans doute une 6800GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est mon pere qui achete et il ne veut pas commander des pieces detaché sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 la X800XL est niquel..j'avais HT une X800GT et la j'etais super déçu car 8 pipeline au lieu de 16... fonce sur une XL . les GT0² je connais pas mais la XL est au dessus. la gigabite est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La GTO² est au dessu de la XL o/c. Normal sa égale une X850XT PE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.