CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voili voilou, pour info: On trouve le nvsilencer à 20 euros neuf, si j'en trouve pas à prix interessant je le prendrais neuf, mais comme c'est pas encore urgent, je tente l'okaz. Pour les nappes Sata, j'en cherche 2 et uniquement en jaune (sauf si je trouve vraimant pas alors il m'en faudra 4 identiques...) Merci d'avance pour vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai des nappes en rouge mais vu que tu cherches jaune et bien tant pis te les donne pas......héhé au fait t'envoie demain matin le .......... tu sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Rouge? Tu les vends combien au cas où je trouverais pas, car j'ai des disques durs qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Comme je vais revendre ma config, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.