Aller au contenu

Votre thème astral


Gypsie

Messages recommandés

http://www.astroariana.com/

J'ai trouvé ce site alors que je me trouvais sur le site de Françoise Hardy. Je me suis dit que dans la jungle des sites de ce genre, il ne devait pas être trop mauvais...

Croyez vous en l'astrologie ? Si oui, pourquoi ? avez-vous vu des éléments qui vous troublent ? Si non, bah pourquoi ? :win:

On peut y calculer son thème astral, quel est le votre ?

Il n'est pas nécessaire de mettre son nom bien sûr, mettez les éléments de votre naissance et cliquer sur voir le thème, puis interprétation.

Voici un extrait de thème parfait...

Votre quatrième aspect dominant : Uranus-Pluton

Consonant (conjonction consonante, trigone, sextile). Vous vous caractérisez par une personnalité à la fois tranchante et secrète, intuitive et puissamment cérébrale, jalouse de son indépendance, de son intégrité et de sa singularité. Vous cultivez une vision du monde subtile, complexe, lucide et sans illusions, marquée d'un stoïcisme ou d'un sens aigu de la fatalité. Cela ne vous empêche nullement de vouloir y imprimer, en toute connaissance de cause, la marque de votre volonté puissante, de vos conceptions audacieuses et novatrices, de vos intuitions pénétrantes. Distant, froid, énigmatique, vous dévoilez vos intentions et prenez vos décisions bien arrêtées et très longuement mûries dans les labyrinthes de votre inconscient, d'une manière fulgurante et imprévisible. Avec vous, les mystères les plus profonds s'éclaircissent soudainement avant de replonger dans leur nuit. Vous vous déterminez avec une autorité sans faille en fonction d'injonctions venues du dedans qui donnent à vos décisions la densité d'un destin se dévoilant implacablement.

Votre cinquième aspect dominant : Lune-Mars

Consonant (conjonction consonante, trigone, sextile). Vous vivez intensément et énergiquement votre relation d'osmose avec le monde et ses habitants. Combatif, volontaire, ardent, vous dépense sans compter votre énergie pour renforcer les liens de solidarité qui vous attachent à votre milieu. Pour vous sentir bien dans votre peau, il vous faut sans cesse tenter de nouvelles expériences, vivre des sensations fortes, prendre les êtres et les choses à bras le corps, avec une chaleureuse rudesse et une rugueuse gentillesse. Rêveur impénitent, vous êtes également un réaliste forcené. Les potentiels dont vous êtes porteur et dont témoignent vos songes doivent s'incarner, se réaliser sans retard. Si vous ne craignez pas l'effort brusque ou violent, vous préférez pourtant les actions fluides, celles qui semblent aller de soi. Parce que vous faites intimement et énergiquement corps avec votre présent, votre situation, votre milieu ambiant, il est difficile, voire impossible de vous déstabiliser, de vous décentrer.

Bon je vous épargne des autres aspects, je ne suis absolument pas d'accord avec ces deux là déjà ! :pciwin:

Par contre certains traits dans l'astrologie m'étonnent quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force d ’excitation associative : le conciliant.

Le monde "diurne" de l’été est termine. Le "nocturne" prend le relais : on s’absente de soi pour se rendre présent à l’autre, pour prendre un contact, d’égal à égal, avec le monde extérieur. On échange, on communique, on dialogue avec un milieu dorénavant considéré comme un complice, un partenaire. On s’associe, se socialise, on relie les choses entre elles en arrondissant les angles, en passant outre les différences. On va au-devant d’elles.

Vitesse d’inhibition : l’esquiveur.

Les réactions de défense sont rapides, souples, opportunes : la peur est maîtrisée. On se faufile entre les obstacles, on évite les brutales confrontations, on apprend à utiliser les codes sociaux qui détournent l’agressivité animale : politesse, courtoisie, diplomatie, subtilité de I’art oratoire. La pensée opère rapidement de fines distinctions, des analyses en dentelle. Avec le sens des contraires : arbitrages, nuances, recherche d’équilibre.

Sens des contraires : l’arbitre.

Les contraires sont associes : plus question de choix tranches. On compare les éléments antagonistes, analyse leurs relations et interactions, pèse le pour et le contre et s’efforce de faire des choix qui ne soient pas exclusifs. L’élément non choisi est un complémentaire obligatoire, un partenaire a respecter. D’on une relative indécision : la perception des antagonismes et la sensibilité aux divergences s’accompagne du refus de toute ségrégation. Décisions modérées, choix pondérés sont facteurs de tiraillements, de dilemmes qui enrichissent la pensée : la hantise de la mésalliance ou le désir de ne pas se tromper favorisent une réflexion approfondie.

Le conciliant-arbitre est hyper-coopératif tout en sachant ce qu’il veut : il recherche avec autrui des rapports courtois, une collaboration concrète, des rapports de force négociés. L’esquiveur-arbitre analyse subtilement les éléments du réel en évitant de prendre parti, négociant ses alliances en fonction de I’équilibre auquel il aspire.

Bah je suis d'accord avec ça moi :pciwin: C'est pas que j'y croit mais des fois ça tombe juste et puis, comme beaucoup, je regarde mon horoscope et je prend ce qui m'arrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ce qu'on veux voir. C'est normal de remarquer des choses qui coincide, celle qui ne coincide pas on ne les remarques pas. Donc, c'est un biais de proportion. Comme le biais des sondages, on est plus touché par une anecdote que par un sondage. Et pourtant le sondage est plus révélateur. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité (pour pas dire tous) des sites qui proposent ses services, donnent des prédictions qui peuvent aller à tout le monde:

"Aujourd'hui vous devez vous méfier de votre situation financière..."

"Vous pourrez aujourd'hui tomber sous le charme d'une personne que vous avez à peine rencontrer..."

"Votre signe est le ..., vous êtes intelligent, bon,..."

:D

Bref, je crois pas à toutes ces :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous en l'astrologie ? Si oui, pourquoi ? avez-vous vu des éléments qui vous troublent ? Si non, bah pourquoi ? :D

Je préfère ne pas y croire, car dans mon signe/ascendant, j'ai...Louis XIV, Mussolini et Napoléon. :modoreussi:

Et en plus, j'ai un Pluton Infernal (ce qui séduit les coquines, certes, mais est terriblement dur à porter :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand il se relèèbe mû par une impulsion mystérieuse. :D

Aussitôt, Gyps la dame sait que l'on tient à elle. :mdr:

Et qu'on aimerait bien qu'elle nous tienne tout court, enfin tout court n'est peut-être pas adapté.

C'est chaud ce topic :modoreussi:

Je croyais pas etre dans la centralisation amour, rencontre & cie :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...