BLAZMAN Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Vends P3 733 MgHz 192 Mo de RAM 15 Go disque dur lecteur graveur CD/CDRW Carte son sound blaster live + Ecran 17 pouces Faire offre Possibilité d'acheter séparément l'UC et l'écran A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, excuses moi, mais tu dois conformement au fonctionnement de la section, fixer le prix toi même. Si tu ne t'en sens pas capable, met dans ton titre [EST] POUR ESTIMATION OU [VDS] POUR VENDS Bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAZMAN Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci du conseil je mdifie cela tout de suite Combien penses tu que je peux en tirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 De rien Pour le prix, faudrait connaître plus exactement les caractéristiques des différentes piéces... Car sinon ca va être difficile de te donner une valeur exact, plus tu nous donneras de matiére, au mieux ta config sera évaluée, ca vaut donc la peine de passer un peu de temps à nous transmettre ces détails voir même des photos si tu en as la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.