mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour info supermarmote s'est désisté et j'attends la réponse de mon MP à ludovic qui étais intéressé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 j'me suis pas désisté moi !!! j'ai dit tant pis parce que j'allais devoir attendre sans pc, mais pas pour renoncer à la cm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ma prière a été exaucée on dirait edit (postage en meme temps) ah zut mais c'est quoi ça? trop tard nan j'déconne mais qu'en est t'il exactement là mr le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ma prière a été exaucée on dirait pas sur puisqu'il y a eu une incompréhension dans les MP, moi je prends toujours mais c'est le vendeur qui décide... disons que dans les MP, j'lui ai demandé s'il pouvait l'envoyer avant la réception du chèque pour éviter que j'reste sans ordi trop longtemps il a refusé car il s'est déjà fait avoir (envoi de matos sans réception du chèque je suppose) et j'ai donc répondu "tant pis" mais le "tant pis" en question était juste pour le temps d'attente, pas pour annuler la transac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ma prière a été exaucée on dirait pas sur puisqu'il y a eu une incompréhension dans les MP, moi je prends toujours mais c'est le vendeur qui décide... disons que dans les MP, j'lui ai demandé s'il pouvait l'envoyer avant la réception du chèque pour éviter que j'reste sans ordi trop longtemps il a refusé car il s'est fait avoir et j'ai donc répondu "tant pis" mais le "tant pis" en question était juste pour le temps d'attente, pas pour annuler la transac;) Vraiment dsl ludovic, mais j'avais mal compris le MP de supermarmote. On a eu un quiproquo sur le "tampis". Du coup ben je suis en attente du chèque de supermarmote afin de lui envoyer la cm à sa réception. Valà... Vraiment dsl, c'est moi qui a été quiche sur ce coup là ! Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 vraiment désolé pour le quiproquo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 rhaaa tu dois m'envoyer une carte postale avec une femme en maillot de bain pour ma fausse joie ! nan c'est bon je comprends, juste que dieu s'amuse bien parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 rhaaa tu dois m'envoyer une carte postale avec une femme en maillot de bain pour ma fausse joie ! nan c'est bon je comprends, juste que dieu s'amuse bien parfois ! Sinon si le P4 t'intéresse... lol Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 heu ben non ça risque pas j'ai un P4C 2.8Ghz alléuuuu la carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 heu ben non ça risque pas j'ai un P4C 2.8Ghz alléuuuu la carte ! Dsl mais je suis déjà en attente du chèque qui à été posté... lol Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Faut se laver un peu les yeux avant de poster mon petit Ca fait un petit avant que je parte au ski demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Hello mistersabots, Est-ce que tu vends en pièces ? Si oui, combien (FDPIN) pour le "Disque Dur Ultra DMA 80 Go (7200 tpm)" ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Hello mistersabots, Est-ce que tu vends en pièces ? Si oui, combien (FDPIN) pour le "Disque Dur Ultra DMA 80 Go (7200 tpm)" ? @+ Salut ! Dsl mais je vends pas en pièce... Je vend le tout... Cordialement Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Toujours pas vendue alors ??? up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Toujours pas vendue alors ??? up ! Et non...lol J'attends toujours un acheteur. Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'avais un contact pour toi mais c'était un gard d'ABidjan, ça sentait le coup fourré à plein nez alors je t'ai pas donné son mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 J'avais un contact pour toi mais c'était un gard d'ABidjan, ça sentait le coup fourré à plein nez alors je t'ai pas donné son mail lol ok. Tu me tiens au courant si tu as de nouvelles offres stp... lol Merci encore. Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 No problemo misiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ca y est, le pc est vendu !!! Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ah, enfin vendu ! lol Vendu sur ordikaz par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistersabots Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ah, enfin vendu ! lol Vendu sur ordikaz par hasard ? Salut ! Et oui vendu sur ordikaz grâce à toi tétane22... Merci à toi de m'avoir trouvé l'acheteur. Mister Sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.