boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 salut j'ai un pb avec ma 6600gt des que j'envoie les drivers l'affichage s'arrete apres le logo windows je suis avec port agr sur catre mere msi sis 649 1024 ddr p4 3ghz lg775 alim power 420w 1dd 250go merci de me fournie une aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu utilise quel driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu utilise quel driver ? le dernier 81.98_forceware mais meme avec le pilote fourni par la carte en fait sans driver je tourne mais sans que la carte soit reconnue affichage VGA, puis ajout driver et reconnu mais des reboot ecran noir avec message verifier cable vidéo apres le logo windows (des que le boot driver se met en route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu as bien branché le cable d'alimentation supplementaire sur la 6600gt ? Tu avais deja mis une autre carte graphique avant la 6600gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 pas besoin d'alimenter la carte elle fonctionne sans en fait c'est des que j'envoie un driver de plus pas de prise sur la carte grahique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et avant la 6600gt il y avait quoi comme carte graphique sur ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 en fait je viens de changer de carte mere et catte carte fonctionne tres bien sur mon autre pc qui lui a un vrai port agp et j'attends de recevoir ma carte PCI Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 donc je reprends je viens de recevoir une nouvelle carte mere MSI SIS949NEO-V COMBO PCI-Express et port AGR(compatible AGP) 1024 ddr (512Mox2) Processeur: Intel Pentium 4 630 3.0 Ghz disque dur 250 Go donc nouvelle install tout se passe bien affichage, reboot , affichage, pas de probleme des que je mets les drivers pour la carte graphique le pilote est reconnu et lorsque je reboot apres le logo windows ecran reste noir avec message verifier cable vidéo puis ecran rouge au bout de 2 minutes avec message erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok donc la c'est plus compliqué Ta carte graphique est peut etre pas compatible avec la carte mere 1) essaye de modifier dans le bios la vitesse du transfert du port agr si cela existe 2) si cela marche pas essaye de flasher le bios de la carte mere avec un nouveau bios Je te donne des conseils mais je connais pas trop ces cartes avec port agr car en fait c'est un peu de la m.... Essaye de passer rapidement a une carte graphique pci express cela t'évitera ce genre de galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 voila message erreur information technique erreur nv4_disp pilote de carte graphique bloqué par une boucle infinie nv4_disp xxxstop:0x000000EA(0x85E2A478,0x8609BDE0,0xFZC61Cb4,0x00000001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 le slot agr c'est un slot agp mais qui passe par le pci donc bridé par la vitesse msi ont été les seuls à faire la différence entre ce port et un vrai port agp, je les félicite pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et alors que faire pour acceder a la possibilite des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 changer de cm? je sais pas mais ca doit etre un blem d'incompatibilité, tout est bien réglé dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 yes sir mais pas de reglage dans le bios au niveau port pci-e ou agr m'enfin la pci-e doit arriver prochainement mais ça me saoule de tourner en vga save avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 est ce que tu as changer tes driver ... et comme du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui bien sur j'ai essayé 15 versioons différentes j'ai tout desinstallé a chaque fois avec drive cleaner entre chaque changement de driver et rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 essaye un installation manuel Tu decompresse les drivers dans un fichier (dll et tout le tralala) et tu installe avec l'installateur automatique windows en disant de chercher dans le fichier ou tu as decompréssé les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as essayé les drivers modifiés NGO nVidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou04se Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 t'as essayé les drivers modifiés NGO nVidia? je vais essayer et je te dirai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.