Aller au contenu

Que pensez vous de cette nouvelle config ?


Miplou

Messages recommandés

Salut :iloveyou:

Je dispose actuellement d'un PC constitué d'une carte mère Asus A7N8X Deluxe, un Athlon XP 2600+, 2 x 512Mo DDR Corsair PC3200 2-2-2-5 et une PNY GeForce 5600 en carte graphique, et il est temps de changer...

Ma config actuelle se veut silencieuse et je tiens pas à ce qu'elle gagne en decibels... De plus mon budget est de 500 euros, pas plus.

J'ai pensé à ça :

Processeur AMD Athlon 64 3200+ s939 (core Venice)

Carte mère Gigabyte GA-K8N-SLI (socket 939, le radiateur du chipset est passif, c'est du Nforce 4, et j'ai le SLI à portée de main)

Carte graphique Gigabyte GV-NX66T256DE (6600GT à refroidissement passif équipé du Silent Pipe 2 et de 256Mo de ddr2)

Radiateur Scythe Ninja - SCNJ-1000 (celui qui m'a semblé avoir le meilleur rapport prix/performances)

Ventilateur NoiseBlocker Ultra Silent Fan SX1 Blue (12cm, j'en ai déjà un et donc je sais à quoi m'attendre)

Je conserve la mémoire pour la future config.

Donc je m'en tire au total pour 502 euros et des poussieres frais de port compris.

Qu'en pensez-vous ? Mon PC sert un peu à tout et j'ai envie de profiter des jeux avec une résolution et des détails honnètes, tout en pouvant rajouter une nouvelle carte graphique à l'avenir si je désire mieux...

N'hésitez pas à laisser vos remarques

Merci :transpi:

Miplou

[EDIT] ha tiens c'est mon premier post depuis que je suis inscrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...