chabazouilla Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 salut, j'ai déjà acheté plusieurs éléments de ma config mais j'hésite toujours sur ma carte mère, qui est la seule chose manquante mes éléments déjà acheté: -opteron 144 s939 que je compte overclocker -2*512mo de ram PQI pc3200 -Sapphire X800GTO 256mo pci-e Hybrid (quel différence entre les sapphire dite "Hybrid" et les normaux?) -2dd IDE mais je compte prendre des sata plus tard -Morex 400w -Graveur LG 4167 (ou un truc dans le genre) Voilà au départ je m'orienté vers une ABIT AN8 ultra qui a un refroidissement passif (j'aime bien) mais apparament ça bug pas mal! Donc maintenant je m'interresse a une Asus A8R-MVP, qui a un chipset passif aussi et avec le crossfire (mm si je crois que ça serre à rien d'avoir 2 carte graph') qu'en pensez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 MDr c'est pas le crossover mais le crossfire Ensuite, j'pense pas que le crossfire avec ta carte soit très interessant, donc j'te conseille de prendre une DFI Nf4 UltraD qui est à 127€ à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 dfi Sinon en crossover il y a la sapphire pure mais j sais pas son prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 +1 dfi Sinon en crossover il y a la sapphire pure mais j sais pas son prix ... +1aussi ce serait du gachi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 où ça que j'ai marqué crossover ... nan c'est pas vrai j'ai pas édité +1 dfi Sinon en crossover il y a la sapphire pure mais j sais pas son prix ... sapphire pure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.