TheDarkins Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut je vend un p4 530J (3.0Ghz) ventirad intel ,utilisé une semaine. 140€ ferme fdpout (40€ écono)NEUF Carte mere asus P5GD1-VM facture,boite complete ,(M-atx,pci express,son 7.1) 80€ ferme (22€ écono) ferme fdpout NEUF soit le tout pour 220€ FDPIN a+ en vente sur ebay/nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 UP du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Excellent INpactien, j'ai déjà eu à faire avec lui.... Vous povez y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci bien , persone ne veut du P4 en 775 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 merde moi je le cherche en 478 sinon je prenais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ben je vend une motherboard avec , tu pourai passé au 775 et au pci express en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je vien juste d'acheter ma carte graphique je ne vais pas tout changer maintenan surtout vu le prix qu'elle coute.dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je vien juste d'acheter ma carte graphique je ne vais pas tout changer maintenan surtout vu le prix qu'elle coute.dsl y'a pas des adaptateurs??... j'pensais que ca existait pour passer d'un socket à l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je ne sais pas si les adaptateurs existent, en tout cas sa serait une bonne idée (asus si tu es dans le coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hizuko Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je serais interesser par le proc, maleureusement je vis en suisse (fdp :s). Possibilité d'arrangement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je serais interesser par le proc, maleureusement je vis en suisse (fdp :s). Possibilité d'arrangement ? je me déplace sur Geneve sa doit etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 UP2 (leretour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.