Mithr@ndir Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 SJuste une suggestion : Si tu sais pas: demandeS, si tu sais: partageS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 ok j avais pas lu ca comme ca je croyais que C T des noms et pas des verbes. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 tu connais le mode "impératif" Donne moi le beurre Passe moi le fromage File moi une bière à mon avis c'est celui-là qui est utilisé c'est ton régime de tous les jours ça ? t'iras pô loin... et tourne le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 voila ! là c'est équilibré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ou va la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ou va la France ? pour l'instant pas bien loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.