Aller au contenu

Gros ramage


sethades

Messages recommandés

Mon problème n'est pas facile à expliquer. Je vais essayer de le résumer le mieu possible.

En gros , toutes les 3 heures +- mon pc commence à subir des gros coups de ram et le processeur à l'air de suivre beaucoup moins.. il ne sais pas ffectuer le même tavail aussi bien qu'au démarrage.

Cela se vois surtout dans les jeux videos où au début ca passe facile avec 40 fps et au bout de 3 heures impossible à jouer , ca rame à fond et tombe à 1 fps...

Je ne sais pas trop d'ou ca peux venir surtout qu'auparavant je n'avait pas ce problème avec la même config.

Dès idées ? je pensait plus du coté de la carte graphique ou un processus d'un spyware qui boufferait de plus en plus de ressource.

( pourtant ad aware et norton ne détectent rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norton c'est mort !!!! change tout de suite car 1 il est trop gourmand en ressources (pas de la à te faire ramer dans les jeux quand meme) ! et en plus, moins efficace tu peu pas..... (ou alors met pas d'antivirus ca reviens au meme !lol) opte pour kaspery ou Fsecure 2005 (payant.....mais un petit emule..... enfin j'ai rien dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne viens pas de Norton , car j'avait le m^mee problème bien avant d'installer norton

ba oui mais norton et pas d'antivirus c pareil ^^ tu dois avoir des virus

installe avast il est très efficace et gratuit en plus :yes:

Cela se vois surtout dans les jeux videos où au début ca passe facile avec 40 fps et au bout de 3 heures impossible à jouer , ca rame à fond et tombe à 1 fps...

Un virus qui se met en route après 3 heures seulement, mais pas avant... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p4 .. j'en sais rien. , mais je ne crois pas que ca peux venir de ma carte mère ou de la ram car avant tout allait bien avec le même matos

Pour ce qui es des températures , j'ai désactiver le ventilo qui faisait évacuer l'air malgré le fait que je savait que c'était pas ideal malgré qu'il faisiat un bruit monstre , cependant , l T° de la CG reste a 35° :/

j'ai un ventirad 120 mm qui fait rentrer l'air , un sur le proc (ca dois être un90mm) et un sur la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le p4 .. j'en sais rien. , mais je ne crois pas que ca peux venir de ma carte mère ou de la ram car avant tout allait bien avec le même matos

Pour ce qui es des températures , j'ai désactiver le ventilo qui faisait évacuer l'air malgré le fait que je savait que c'était pas ideal malgré qu'il faisiat un bruit monstre , cependant , l T° de la CG reste a 35° :/

j'ai un ventirad 120 mm qui fait rentrer l'air , un sur le proc (ca dois être un90mm) et un sur la CG.

35°C sur la carte graphique! Tu as eu cette valeur comment?

Donne nous aussi les autres températures, au début quand tout est froid (premier démarrage de la journée), puis lorsque ça rame.

Dans une pièce sans aération, lorsqu'il y a beaucoup de fumeurs.

Au début tout va bien.

La fumée monte et stagne au plafond.

Peu à peu, la frontière air respirable/irrespirable descend...

Pour un boitier qui n'a pas de ventilo en extraction, c'est la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...