theXav Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Coucou Si ça interesse quelqu'un, je vends Need For Speed Most Wanted PC DVD. Jeu neuf (gagné à un concours), sous blister 35€ fdpin. Topic PAS DE LIEN VERS UNE VENTE pour plus de renseignement. Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, je pense que c'est une très bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Re, je me suis aussi permis d'enlever ton lien ici, si tu veux donner plus de renseignements, c'est ici, merci, bonne vente et bienvenue sur pc inpact quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theXav Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'avais mis un lien prouvant le sérieux de la vente Vu le nombre de messages que j'ai sur le site du concours, je trouvais qu'un acheteur potentiel serait plus en confiance Bref, comme il faut suivre les règles, je communiquerai donc ces informations en pv au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ton lien amene sur un autre forum où tu vends aussi ton jeux , c'est po pareil et les régles sont les mêmes pour tous, t'inquiétes, j'ai rien contre toi Si ca c'est po une vente ???? Bonjour,Je vends donc Need For Speed Most Wanted PC DVD (le dernier de la série). Jeu que j'ai gagné au concours d'Otaugames. C'est un peu vendre un cadeau, mais je n'ai pas le temps de me mettre dedans. Embarassed Donc si ça peut faire un heureux. Wink Qualité : Neuf - Encore sous blister. Prix : 35€ fdpin - Non négociable. Je pense que c'est une très bonne affaire pour cette "occaz neuve". Wink Vu le nombre de messages, je pense que vous pouvez compter sur mon sérieux. J'ai également fait une transaction avec Webmaster. Il pourra également l'attester. Paiement avant puis une fois réceptionné, j'envoie le jeu. Voilà si ça vous tente, un contact dans le forum et on détermine le reste de la transaction en privé. Voilà comme ca les infos complémentaires sont sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theXav Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 No soucy (C'était justement le forum ou j'avais gagné ce jeu ) Enfin bref, tout ça pour dire, vendeur sérieux donc n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theXav Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Up Il est neuf, il est frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 interessé, toujours en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theXav Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 A quelques jours près, c'était bon. Désolé. Je viens de recevoir l'argent donc je peux dire : -= Jeu Vendu =- Si un administrateur veut fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.