Aller au contenu

avis aux amateurs


ndotb77

Messages recommandés

Bonjour,

Voila jai déjà fait quelques expériences d'OC mais mon pb est qu'il me manque des bases et que jai beaucoup de mal à régler Bios correctement.En plus de ca je manque vraiment de temps pour m'y mettre sérieusement et les forum cest bien mais jaurais besoin de voir avec quelq'un en direct,ca me parlera beaucoup plus.

En plus de ca la jai quelques soucis (matériel ou logiciel?) notemment des reboots intempestifs dont je n'arrive pas à me débarasser.

Enfin après un flash loupé avec un bios en 702-2 (pour ma ram cest le mieux) jaimerais le refaire avec quelqu'un d'espérimenté...bref un gros chantier en perspective mais dont je ne me sens pas trop capable pour le moment mais jai envis d'apprendre.

Voila ce que je propose à qui veut passer une journée sympa ....si vous etes sur paris ou pret de la défense et que vous vous y connaissez en oc et en hardware je propose une journée afin de mexpliquer et de faire avec quelqu'un ce que je n'arrive pas à faire correctement seul.

C'est pas un club de rencontre je vous rassure lol :byebye:

j'aimerais juste passer une journée sympa et surtout fructueuse en info avec une personne cool qui s'y connait vraiment en oc.

Voilà ca peu paraitre bizar comme demande mais à bon entendeur.

ps:biensur je n'ai pas la moyens de payer et ce nest pas le but de ma demande,je souhaite juste passer une journée sympa et constructive avec une personne qui s'y connait mais il va de soit que je peux encore payer une bonne pizza!

a+ Bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

effectivement les tutos sont bien fait mais parfois peu clair pour un novice ...et puis surtout jai dautre pb a regler au niveau matos.

Enfin les forums cest bien mais le pb cest kau bout dun moment on sy retrouve plus et on ne sait pas toujours qui croire car il a des discour contradictoire et puis javous ke lidee de rencontrer kelkun et de partager ca peu etre sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas sur paris, mais j'ai cette carte mère et je l'ai djà flashé un bon paquet de fois ...

Si tu veux de mon aide par MSN, regarde dans mon profil pour mon adresse, je serai ravi de t'aider :theo:

En parlant de cette carte mere quelle est la deifférence entre la DFI Lan Party UT nF4 ultra-D et la DFI Lan Party nF4 ultra-d?

Desolé du HS ndotb77 et je trouve ton idée sympa mais malheureusement je ne m'y connait pas trop en o/c et j'habite en Belgique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas sur paris, mais j'ai cette carte mère et je l'ai djà flashé un bon paquet de fois ...

Si tu veux de mon aide par MSN, regarde dans mon profil pour mon adresse, je serai ravi de t'aider :D

je suis souvent en deplacement comme cette semaine mais des que je peux je te contact pour flashé ma carte avec le bios 702-2

merci

Ben je suis pas sur paris, mais j'ai cette carte mère et je l'ai djà flashé un bon paquet de fois ...

Si tu veux de mon aide par MSN, regarde dans mon profil pour mon adresse, je serai ravi de t'aider :yes:

En parlant de cette carte mere quelle est la deifférence entre la DFI Lan Party UT nF4 ultra-D et la DFI Lan Party nF4 ultra-d?

Desolé du HS ndotb77 et je trouve ton idée sympa mais malheureusement je ne m'y connait pas trop en o/c et j'habite en Belgique :chinois:

aucun pb tinkiete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as oublié que les Geeks, que tu trouveras en majorité sur les forums d'informaticque :yes: ,

reflechissent pendant une semaine en moyenne avant d'aller s'acheter une baguette à la boulangerie du coin.. :cartonrouge: ... donc sans vouloir taquiner.... c'est presque normal si personne ne se déplace... et puis c'est un peu de la flemme que de ne pas vouloir se mettre au tutorials...;)

cela dit, :francais: bon courage, si tu veu passer à lille ou bxl j'pourrais t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi kavant davoir poster ca jai epluché un bon nombre de tuto et de forum et que cela na pas repondu completemen a mon besoin dou ma demande plus direct

Dans ce cas, tu pourrais essayer de poser des questions plus précises, sur les points que tu n'as pas compris..

(parce que si tu n'as rien compris du tout, c'est mort arrète l'informatique ;) )

voila, enfin ce n'est qu'un conseil ;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...