CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Quelqu'un connait il les différences existantes sur les raptors avec ces mentions? OOFLA2 OOFLA1 OOFNA0 Je crois savoir qu'il y a une version moins bruyantes, mais je ne sais pas laquelle, qu'elle references est a privilégier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Il me semble que c'est le FLA2 le moins bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Regardes le message avec les 2 grandes photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok merci donc le fla2 moins bruyant alors... Donc mon fnao est logiquement plus bruyant... Mais le fla1 dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon on va pouvoir clore le sujet alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.