aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon y me faut : Un proco et CM qualité moyenne 512 Mo Pc 3200 no name 2 Lecteurs DVD Un clavier Une carte graphique moyenne game ( AGP ) style FX5500 , 9600 SE OU Un Barborne pas trop chér :) Ouvert a toutes propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 et le Socket de la carte mère ? Faut pas oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pas oublié , juste ouvert a tt propal , disont que dans un ordre de préference je prefererais ca : Un barborne s754 ou sA Un ensemble CM+Proco S754 ou sA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors je dois avoir un clavier NEUF, j'ai un graveur dvd lg, lecteur cd et crtainement un lecteur dvd, je te tiens au courant pour prix et tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Oki :) , tite precision : c'est pr monté une config tit budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.