kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour je vends les pièces suivantes ( les frais de ports sont compris dans le prix ) : - carte graphique : Leadteck 6600GT 128Mo Agp 8X équipé du zalman VF700Cu => 125 euros => 115 euros => vendu carte très silencieuse avec le zalman Carte encore sous garantie magasin ( acheté le 06/09/05 à Materiel.net ) - carte graphique : Gecube 9600SE 128Mo vendu nu ( ni bundle, ni driver ) => 25 euros=> VENDU - rhéobus : Cooler master Musketeer ( couleur silver ), parfait état => 15€ le musketeer + les 2 néons => 20€ fdpin=> vendu - rhéobus : Coolermaster Aerogate II ( couleur silver ), parfait état => 15€=> VENDU à Tetane22 photo des rhéobus : - [b]Néon[/b]: 2 néon cold cathode rouge avec transfo => 10€=> vendu - Boitier externe : boitier externe 5"1/4 , connectique UBS 2.0, pour graveur ou lecteur, état nickel, fonctionne parfaitement, reconnu immédiatement par XP => 15€ => vendu POur ceux intéréssés, laissez un post à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 HS : je vois que tu a un rhéobus Coolermaster Aerogate II tu sais si il a une fonction de memorisation des vitesses de ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu sais si il a une fonction de memorisation des vitesses de ventilos ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu sais si il a une fonction de memorisation des vitesses de ventilos ? oui et comment elle fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 le principe est simple tu règles les ventilos garce à une molette et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok je parlais pas de ca : mais de la memorisation des vitesses tu regles ton ventilo tu arrete le pc et tu redemarre a ce moment la, les ventilos se retrouve a fond donc je demandais si y'avais une fonction de memorisation car apparement y'en aurai une. de plus que sais pas ce que ca fait quand tu laisse appuyer sur le gros bouton longtemps ca fait un bip. si tu recommence ca va deux bip. je vois pas a quoi ca sert sauf pour l'alarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui quand tu redémarres le pc les vitesses des ventilos restent à l'état où tu les as réglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui quand tu redémarres le pc les vitesses des ventilos restent à l'état où tu les as réglés ben pas moi. donc je recherche ou est le reglage qui permet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Est ce que l'aerogate II est vendu avec tous les câbles et la doc ? Si oui je te le prends à 15€ fdpin en colissmo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 La carte graphique est en quoi AGP ? PCI ? EDIT : Je parle de la Gecube 9600 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 la carte graphique est en AGP 8X, c'est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 la 6600 gt est en agp 8x et la 9600se en agp aussi ( mais y'a une option dessus par quelqu'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je prend la 9600 Se a ton prix :) => 25 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Arf perdu j'allais la prendre 20€ Bonne affaire tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Vas y prend la , je laisse ma place , j'ai trouvé une 9600 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Interessé par le boitier. Tu pourrais mettre la référence du boitier 5 1/4 stp ? Avec une petite photo please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 voilà c'est le même que celui-ci : http://www.ldlc.fr/articles/AL00000123-1/b...b-5-pouces.html d'ailleurs c'est à ce magasin que je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je t'ai envoyé un mail pour le Coolermaster Aerogate II ( couleur silver ), parfait état => 15€, peux tu me donner tes coordonnées postales stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si les deux néons et le transfo sont en bon état et fonctionnent parfaitement, si la 9600SE fonctionne, si le Musketeer est nickel et complet,je prend le tout. Est ce que 45 in te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour le boitier, 15€ fdp compris ... est ce que c'est bon ? Sinon tu habites dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'envoie par la poste car j'habite en mayenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 corven=> je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si les deux néons et le transfo sont en bon état et fonctionnent parfaitement, si la 9600SE fonctionne, si le Musketeer est nickel et complet,je prend le tout. Est ce que 45 in te convient? Et moi,tu me réponds pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Désolé la 9600se est vendu par contre, les néons sont en parfait état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Modif des prix 6600gt => 115€ fdpin musketeer + 2 néons => 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.