deskos Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 g remarké kavec ls detonator 44.03 WHQL, en tt cas sur ma config(voir plus bas) lle dragon ds 3 et 4 test de 3D mark 2001SE etait TRANSLUCIDE !!!....curieux kan meme !!g pris un certain pour remarké ke ct a cause ds driver juska ke je remettent ls 43.45...c bizzar ce dragon pa WHQL en tou cas et vs ça vs l'a fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Oui, j'avais aussi remarqué le phenomene. Un correctif a été apporté dans les derniers Detonator pour pallier à la chose (lire l'historique des drivers sur le site de NVidia)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 beeeh nVidiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 pas ce problème sur les 45 mais je les trouvent lents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Lents? J'ai rien remarqué, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 :8 pas ce problème sur les 45 mais je les trouvent lents..... !!!!! explique un peu... perso, je n'ai pas vu de fifférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 moi aussi avec le 44.03 pas de dragon mais avec 45.23 j'ai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 pas ce problème sur les 45 mais je les trouvent lents..... !!!!! explique un peu... perso, je n'ai pas vu de fifférence perso -500 à 3Dmark 2001.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 pas ce problème sur les 45 mais je les trouvent lents..... :8 !!!!! explique un peu... perso, je n'ai pas vu de fifférence perso -500 à 3Dmark 2001.... tu m'en dira tans.... je me demandais moi aussi comment ca que j'avais perdu un peu a 3dmark.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ils ont probablement supprimé une partie de leurs "optimisations" spécial 3DMark dans les derniers drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ils ont probablement supprimé une partie de leurs "optimisations" spécial 3DMark dans les derniers drivers... héhé... pas fou... j'ai entendu parler moi aussi des nouveau drivers qui étais optimisé pour 3dmark... LOL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 moi aussi moin 300 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.