Aller au contenu

config jeux


Incolas

Messages recommandés

Déja, bonjour à tous :chinois: . Voila j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'une config, achat sur LDLC. J'en ais déja fais une mais j'aimerais votre avis. Bon la config à pour but les jeux, mais également de l'overclocking, plus précisément sur le processeur.

Boîtier : Cooler Master Centurion 5 (sans alimentation) - Noir/Bleu 58,9€

Alimentation : HIPER Alimentation ATX 350W, 18 dB 29,95€

Carte mère : ASUSTeK K8N4-E (NVIDIA nForce4 4X) - ATX 76,5€

Carte graphique : SAPPHIRE RADEON X800 GTO - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GTO) 129€

Processeur : AMD Sempron 2600+ "Palermo" Socket 754 0.09 micron 128 Ko Cache L2 - Stepping D0 84,9€

Mémoire : LDLC - Quality Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 97,95€

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K80 - 80 Go 7200 RPM 2 Mo IDE (bulk) UDMA133 51,5€

Ventilateur : ZALMAN CNPS7000B-AlCu 27,95€

Graveur DVD : NEC ND-3550 44,9€

TOTAL : 601,55€

Voila. Ce que j'espère de cette config, overclocker le 2600+ pas à fond mais environ au fréquence d'un 3000+ voir plus si c'est possible.

J'attend vos critiques avec impatience :non:

Et encore merci. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja merci.

Donc, j'ai lu quelques commentaires sur LDLC à propos du produit, à en déduire il est très bien, mais sur Rue du commerce un commentaire me chiffone, c'est au niveau du poid du boîtier, j'aimerais savoir combien il pèse, car je compte le déplacer assez souvent pour les LANs, mais bon même si il est un peu lourd je prendrais sur moi et je le porterais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que je vais prendre le SLK3800 car l'alimentation est de 400 Watts et à l'air d'être plus travaillé avec les ventilateurs thermorégulé :reflechis: , mais ce qui me fait peur dans cette config c'est que je ne puisse pas pouvoir monter mon 2600+ à cause de ma carte mère :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après les commentaires sur LDLC, elle a l'air stable :zarb:

Ah bon :fou:

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00029844-1/...00w-atx12v.html

Il faudrait quand même savoir dans quelle condition...

Le type a acheté l'alim seul. On ne sait pas le reste, notament sur la ventilation du boitier.

De plus, il a OC son barton.

Le cpu dégage la chaleur dans le boitier.

Le boitier évacue mal/pas du tout l'air chaud.

Le ventilo de l'alim, thermorégulée, accélère.

Donc plus bruyant.

Cette hypothèse n'est pas imposible. Je dirai même très probable.

Rien à redire en ce qui concerne le refroidissement par contre (moins 4 degrés sur la carte mère et processeur AMD 2500+ barton overclocké stabilisé à 42 - 43 degrés).

Si le boitier avait un ventilo d'extraction qui fait bien son boulot, alors le changement de l'alim ne devrait pas pouvoir baisser de 4°C la température interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous si je choisis de remplacer la carte graphique et la carte mère par une 9800Pro 256Bits et une MSI K8N Neo-FSR V2.0 (NVIDIA nForce3 250Gb).

Le Prix final me reviendrait à 574€ :-D de plus la 9800Pro est toujours une exellente carte qui fait fonctionner les jeux récent sans problème, moi le plus important c'est d'overclocker le processeur et de pouvoir jouer à cs 1.6 ca c'est sur que ca marchera, à cs:source (100fps) et surement d'autre jeux futur, mais ca me dérange car à partir d'un moment je devrais forcément passer au PCI-Express donc pourquoi pas le faire maintenant pour 26€ de plus :pleure: un dur dilem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'occaz ??

pour le meme budget que toi je me suis fait une bonne config :chinois:

3000+ venice a 110in

1go de RAM corsair value a 60in

asus a8n-e a 60in

6800ultra PNY a 235in

enermax 600W SLI ready a 60in

western digital 80go a 45in

total: 570in mais avec un boitier qui trainait :theo:

et boitier noname qui trainait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...