Aller au contenu

Civic SI ou Cupra R...

Bart666

Messages recommandés

Les corréennes sont d'excellentes voitures, c'est économique, fiable et très confortable, elles ne sont absolument pas à éviter, de plus certaines d'entre elles ont de très belles gueules maintenant (voir Daewoo Rexton, Kia Sorento ou Hyundai santa fe) elles ne sont pas à éviter du tout, pour des gens qui ne sont pas résidents à monaco et qui recherchent du confort sans se ruiner c'est génial ;)

Les françaises et les italiennes....surtout les italiennes (fiat, alfa, attention) enfin il y'a eu un très léger progrès avec la nouvelle punto mais bon, concernant les françaises, l'exemple du limiteur de vitesse bloqué à...120km/h chez renault m'a suffit :transpi:

Mais bon il y'a du bon et du mauvais partout, Opel qui est allemand, n'a pas la fiabilité qui faisait sa qualité d'antan, concernant Mercedes même traitement, à priori BMW, Audi et VW s'en tirent mieux mais l'électronique n'arrange pas les choses

Oui les Audi sont des valeurs sûres (quoique la A3 est l'une des plus chères de sa catégorie) mais la dernière est un vrai bonheur, on l'a essayé avec un ami et l'intérieur est chic mais les accélérations manquent un peu de linéarité et de punch mais bon c'est un TDI et non un S3, c'est pas très rassurant dès fois, et pis gare à l'amortissement un peu raide (surtout sur les trottoirs) mais ca reste chouette ;)

Les corréennes sont d'excellentes voitures, c'est économique, fiable et très confortable, elles ne sont absolument pas à éviter, de plus certaines d'entre elles ont de très belles gueules maintenant (voir Daewoo Rexton, Kia Sorento ou Hyundai santa fe) elles ne sont pas à éviter du tout, pour des gens qui ne sont pas résidents à monaco et qui recherchent du confort sans se ruiner c'est génial ;)

Les françaises et les italiennes....surtout les italiennes (fiat, alfa, attention) enfin il y'a eu un très léger progrès avec la nouvelle punto mais bon, concernant les françaises, l'exemple du limiteur de vitesse bloqué à...120km/h chez renault m'a suffit :transpi:

Mais bon il y'a du bon et du mauvais partout, Opel qui est allemand, n'a pas la fiabilité qui faisait sa qualité d'antan, concernant Mercedes même traitement, à priori BMW, Audi et VW s'en tirent mieux mais l'électronique n'arrange pas les choses

on voit que tu n'as jamais conduis ni possédé de Daewoo toi :yes:

autrement tu peus toujours essayer le marché de l'occaz, perso je viens d'acheter une subaru legacy (modèle limousine) pour 11'000€ 8)

ah, j'ai oublié, évitez aussi les voitures anglaises, US et russe :|

on l'a essayé avec un ami et l'intérieur est chic mais les accélérations manquent un peu de linéarité et de punch mais bon c'est un TDI et non un S3

Idem, finition "parfaite" bien que cela ne reste que gadget (et cela rajoute du poids). Mais très déçu par la motoristation. En même temps c'est un diesel, qui plus est,un TDI, meilleur donc que le HDI, on consomme moins, bref une bonne voiture pour grand père.

S3 je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Je serais curieux de voir les moteurs actuels sur les voitures des années 80... comme les 205 avec du 800kg....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...