January 15, 200620 yr Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel vendu Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : 20 fdpin 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : vendu Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : vendu -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. Edited January 18, 200620 yr by jsg
January 15, 200620 yr Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. salut, tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix c' est la règle sur inpact a+ bonne vente
January 16, 200620 yr Author Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. salut, tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix c' est la règle sur inpact a+ bonne vente J'en prend bonne note ! le DD 15€fdpin? Bien essayé ! propal à 25€ in le hdd 2,5" 35 fdpin ?
January 16, 200620 yr Author désolé, à ce prix j'ai trouvé un 30Go bonne vente Bon, trop gourmand Je vais le proposer à 30.
January 17, 200620 yr bon, ça fait 15j que j'attends le fameux 30Go et comme c'est urgent j'vais prendre le tien à 30€ in y est vraiment nickel ? aucun cluster défectueux ? y date de quand ?
January 17, 200620 yr Author bon, ça fait 15j que j'attends le fameux 30Go et comme c'est urgent j'vais prendre le tien à 30€ in y est vraiment nickel ? aucun cluster défectueux ? y date de quand ? Il est de février 2002 (c'est écrit sur le disque). Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais le mieux est un petit HD tach (attention USB2 inside !) :
January 17, 200620 yr Author contacte moi via mp si r'es ok à 30in MP envoyé UP pour un vendeur super sympa Merci !
January 17, 200620 yr normal , vu que tu est nouveau ca peut aider les autres de savoir qu'il y a pas de soucis
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.