jsg Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel vendu Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : 20 fdpin 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : vendu Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : vendu -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. salut, tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix c' est la règle sur inpact a+ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 le DD 15€fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 propal à 25€ in le hdd 2,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité : Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre 2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go. Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros -> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go. Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855 Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main. salut, tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix c' est la règle sur inpact a+ bonne vente J'en prend bonne note ! le DD 15€fdpin? Bien essayé ! propal à 25€ in le hdd 2,5" 35 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 désolé, à ce prix j'ai trouvé un 30Go bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 désolé, à ce prix j'ai trouvé un 30Go bonne vente Bon, trop gourmand Je vais le proposer à 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon, ça fait 15j que j'attends le fameux 30Go et comme c'est urgent j'vais prendre le tien à 30€ in y est vraiment nickel ? aucun cluster défectueux ? y date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon, ça fait 15j que j'attends le fameux 30Go et comme c'est urgent j'vais prendre le tien à 30€ in y est vraiment nickel ? aucun cluster défectueux ? y date de quand ? Il est de février 2002 (c'est écrit sur le disque). Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais le mieux est un petit HD tach (attention USB2 inside !) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 contacte moi via mp si r'es ok à 30in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 UP pour un vendeur super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 contacte moi via mp si r'es ok à 30in MP envoyé UP pour un vendeur super sympa Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 normal , vu que tu est nouveau ca peut aider les autres de savoir qu'il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 réglé, le hdd est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.