Aller au contenu

[VDS] 128MosodimPC100, USB2-IDE, 20GoHD2,5' etc...


jsg

Messages recommandés

Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité :

Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel vendu

Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : 20 fdpin

2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : vendu

Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go.

Boitier USB2/Firewire Momobay : vendu

-> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go.

Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855

Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité :

Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre

Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre

2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre

Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go.

Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros

-> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go.

Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855

Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main.

salut,

tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix :chinois:

c' est la règle sur inpact :D

a+ bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le ménage dans mes tiroirs et je retouve évidemment tout plein de trucs dont je n'ai plus l'utilité :

Disque dur 2,5" pour portable : IBM Travelstar 20Go 4200rpm nickel faire offre

Mémoire pour portable : sodimm 128Mo PC100 144 broches TOSHIBA : faire offre

2xadapteurs USB2 vers IDE pour connecter les disques durs et les lecteurs optiques en externe (alimentation externe incluse avec l'adaptateur) : faire offre

Je les utilisais avec avec des disques de 80 et de 120Go. Ils marchent aussi avec mon récent 200Go.

Boitier USB2/Firewire Momobay : 10 euros

-> bouton on/off (plus de facture). Il marche bien avec les 80 et les 120Go, par contre il n'est pas reconnu avec un 200Go acheté récemment (j'ai regardé sur les comparateur d'achat et aucun model ne dépasse les 180Go.

Pour une photo, j'ai trouvé ça (je suis fainéant : pas envi de sortir mon numérique et d'uploader) : http://www.ciao.co.uk/Dvico_MOMOBAY_FX_2_180_GB__5407855

Hors frais de port (+5 euros). Localisé à Dijon, je peux me déplacer dans un très large 1/4 nord est pour le boulot donc possibilité de traiter de la main à la main.

salut,

tu devrais supprimer les " faires offres " et fixer des prix :yes:

c' est la règle sur inpact :D

a+ bonne vente

J'en prend bonne note !

le DD 15€fdpin?

Bien essayé ! :zarb:

propal à 25€ in le hdd 2,5"

35 fdpin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait 15j que j'attends le fameux 30Go et comme c'est urgent j'vais prendre le tien à 30€ in

y est vraiment nickel ? aucun cluster défectueux ?

y date de quand ?

Il est de février 2002 (c'est écrit sur le disque). Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais le mieux est un petit HD tach (attention USB2 inside !) :

41efc724121974b3a9cd79b6281b5f6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...