Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Aujourd'hui en passant chez surcouf j'ai vu des souris pas mal : Les razer et les logitech (série G). Donc j'ai demandé au vendeur se qui était le mieux et il ma consseillé la razer (coperhead) + un tapis de souris (steelpad QCK). Mais la version bleu était un poil moin cher que les version vert et rouge (razer) pour quoi sa ? Pour ma part suis content de mon achat mais esque j'ai fais le bon choix ?? Voila a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Razer c'est toujours du bon matos Même si moi je préfère le haut de gamme Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi je te conseillerais une razer plasma edition, 1600dpi sa suffit largement, 2000dpi c'est pour travailler en bi écran ou avec une écran de 23 pouce minimum. Et pour le tapis les X-ray sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ok merci de m'avoir répondu Sinon au nivo du clavié, un bon vieux clavié change rien par rapport a un clavié a 200 euros non ? (nivo jeux) parceque là j'ai un logitech ex100 (sans fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pour la souris: ma diamondback me satisfait pleinement Pour le clavier: je ne me separerais jamais de mon vieux clavier Genius a 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Non, la seul différence, c'est si tu veux des touches programmables pour les jeux... là il en faut un spécifique.. A moins qu'il y ait un temps de latence variable selon les claviers (it was a joke ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 La version bleue est la moins cher parce qu'elle est produite en plus grande quantité que les verte et rouge je pense, et il n'y a aucune différence entre elles ( sauf la couleur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Peut etre que la peinture bleu coûte moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour le tapis un Func surface c'est pas mal, tu aura un bon confort si tu es gamer ou si tu aimes la précision, par contre il coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi je dis oki pour le tapis et une razer plasma bleu pouwwwwwa sé de la balle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les FunC sa s'use trop vite. Préfère un X-ray Thunder 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ca s'use vite mais la qualité démonte tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est quoi la diférence entre les tapis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le func ne "s'use" pas, mais les patins de souris logitech fondent dessus (tested sur mx700 et 510) en fait tu sent comme une sensation de cailloux sous la souris, ce sont les patins plastiques qui s'abîment (faut changer de patins pour y remédier). Sinon j'ai un tapis razer Mantis Speed ainsi qu'un func 1030, je préfère le razer (plus grand et plus confortable, sensatios différentes, l'un plastique, l'autre moquette ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lool ok merci de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.