blacksad44 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bonjour je souhaiterais savoir si je peut faire des achats sans pb sur ce site est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? http://www.clicknmouse.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, je connais pas cette boutique, mais je pense que tu auras plus de réponses dans la rubrique "conseil d'achat" c partiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je ne connais pas ce site mais bon tu n'as qu'à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je ne connais pas ce site mais bon tu n'as qu'à essayer. La réponse constructive Faudrait chopper le tableau des boutiques en ligne qu'un INpactien avait fait, ou chercher des réactions sur d'autres fofo.. si c'est très récent comme site... là tu pourra tenter le diable... Mais pourquoi tu te penches sur ce site ? Une pièce dispo nulle part ailleurs ? Des tarifs attrayants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bon alors avant de poster j'ai cherché et rien trouver sur se site dans les forums , ce qui me rassure un peu c'est qu'il ont un magazin a orléans. pourquoi ce site: les tarifs sont moyen mais effectivement il on 1 pièces qui m'interesse cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 personne ne connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je crois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.