Aller au contenu

[CG] agp/pci


dracX

Messages recommandés

ce que je voulais savoir , c'est quelle est la nouvelle carte graphique? c'est quoi comme modèle

Comme je vois que tu montes une nouvelle config, ce serait pour t'éviter de partir dans tous les coins.

Comme par exemple je vois

asus a8n-sli prenium
, alors la question suivante serait pourquoi cette carte? Qu'est ce que cette carte a de plus qu'une A8N-E (par exemple), et bien entendu, tu comptes utiliser ces options....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devine que c'est une pci"E" (express) et non pas une vieille pci et donc ce n'est pas compatible sauf exception.

Dans tous les cas tu vois bien en regardant les ports si ça rentre ou pas. C'est relativement bien fait même les différentes version d'AGP il y a des détrompeurs pour pas griller les cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle est une galaxy geforce 6800gs en pcie

en faite je compte par la suite metre 2 carte graphique sur la mm carte mere donc voilat pourquoi une a8n sli prenium

Si tu veux mettre 2 cartes 6800GS tout de suite ou dans peu de temps, ça ne vaut pas le coup, vu le coût des 2 cartes et la performance que la 2e carte appporte.

Si tu veux mettre la 2e carte bien plus tard, il faut piocher exactement la même pour que ça fonctionne.

C'est beaucoup de contraintes pour un gain tout en somme relative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...