dracX Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut a tous une question un peu bete mais je viens d'acheter une carte graphique pci, j'ai pas encore eu ma carte mere donc je voilais savoir si je pouvai installer cette carte pci sur mon encienne carte mere qui a un por agp ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben ca va pas te plaire, mais c'est pas du tout compatible, désolé... Sauf si ta carte mére est capablede gérer les 2, mais je pense pas que ce sera le cas car ces cartes sont rares... Donne nous les références, mais le % est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 par curiosité, c'est quoi comme carte? c'est par rapport à ta future config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ba tant que ta cm à un port pci, tu rentres ta cg dedans et ca roule, et l'agp on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 en fait je voudrai remplacer l'ancienne (AGP) par la nouvelle (PCI), ma CM est une A7N8X-E deuxe, donc je voudrai savoir si je peus mettre la PCI sur ma CM. Merci d'avance et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ce que je voulais savoir , c'est quelle est la nouvelle carte graphique? c'est quoi comme modèle Comme je vois que tu montes une nouvelle config, ce serait pour t'éviter de partir dans tous les coins. Comme par exemple je vois asus a8n-sli prenium , alors la question suivante serait pourquoi cette carte? Qu'est ce que cette carte a de plus qu'une A8N-E (par exemple), et bien entendu, tu comptes utiliser ces options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 en faite je compte par la suite metre 2 carte graphique sur la mm carte mere donc voilat pourquoi une a8n sli prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je devine que c'est une pci"E" (express) et non pas une vieille pci et donc ce n'est pas compatible sauf exception. Dans tous les cas tu vois bien en regardant les ports si ça rentre ou pas. C'est relativement bien fait même les différentes version d'AGP il y a des détrompeurs pour pas griller les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 en faite je compte par la suite metre 2 carte graphique sur la mm carte mere donc voilat pourquoi une a8n sli prenium D'accord! Mais c'est quoi la nouvelle carte graphique que tu viens d'acheter? La marque, le type de processeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est quoi ta carte graphique? est-ce que c'est du pci ou pci-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracX Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ma nouvelle est une galaxy geforce 6800gs en pcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 attention entre C.G PCI et PCI-E dans l'ordre de performance PCI>AGP>PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ma nouvelle est une galaxy geforce 6800gs en pcie en faite je compte par la suite metre 2 carte graphique sur la mm carte mere donc voilat pourquoi une a8n sli prenium Si tu veux mettre 2 cartes 6800GS tout de suite ou dans peu de temps, ça ne vaut pas le coup, vu le coût des 2 cartes et la performance que la 2e carte appporte. Si tu veux mettre la 2e carte bien plus tard, il faut piocher exactement la même pour que ça fonctionne. C'est beaucoup de contraintes pour un gain tout en somme relative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.