Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as une 7950GX2 ? :eeek2:

non !.......

En fait j'en ai acheter 2 :byebye:

Je sais que certains pense qu'il se la pete grave mais je les emm...... 8)

Meme si les drivers sont pas tout a fait au point je pense que quand j'aurais terminer mon projet de pc ca devrait le faire.

J'ai lancer un petit 3d05 pour essayer et je fais 12500 d'origine.

Mais ca chauffe vraiment enormememnt! environ 80-85 en full avec 2 ventilos sous-voltes qui soufflent sur les cartes!

Si le but n'est pas de faire le meilleur score alors à quoi ca sert de participer à ce classement ? On prend les scores des cartes de base et on en parle plus... :byebye:

Ben je trouve ça un peu faussé car dans ce cas je sors mes 5000 ¤ et y a pas de pb pour monter une config de ouf

mais je préfére garder mes thunes pour aut chose vois tu .

c'est plus du 3Dmark c'est du 3d forbes ... qui a la plus grosse et qui est imposé sur la fortune

Tout le monde n'a pas les moyens hélas de faire ça et je dis ça en tant que privilégié de par mes moyens et ma profession alors..

Courage alors Moz t'as plus qu'à rajouter 3 x 7950GX2 sur ta wish list ...

CITATION(Moz @ 24-06-2006 19:33:10)

Tu as une 7950GX2 ?

MIAM a dit

non !.......

En fait j'en ai acheter 2

Je sais que certains pense qu'il se la pete grave mais je les emm......

Meme si les drivers sont pas tout a fait au point je pense que quand j'aurais terminer mon projet de pc ca devrait le faire.

Mais ca chauffe vraiment enormememnt! environ 80-85 en full avec 2 ventilos sous-voltes qui soufflent sur les cartes!

A bordeaux on n'a pas des moyens de payday mais ailleurs non plus apparement lol 8)

:eeek2:

Facile de parler maintenant vas y fais quelque chose... Tes 5000€ on n'en a rien a foutre mais alors royale a moins que tu te payes une config mais bon comme tu le dis, tu vas pas claquer cette thune dans un Pc alors pourquoi t'en parle, pour te la péter ? Ensuite non je vais pas me payer 3 7950GX2 parce que d'une c'est pas possible technologiquement, et de deux je vais changer de tuture. Donc en fonction de mon budget j'achete une config, mais elle passe pas en premier, loin de là. :p

Edit @ MIAM : Superbe ta config maintenant. :cartonrouge: J'attend de voir en o/c combien tu tapes, par contre bizarre que ca chauffe autant !

J'ai décider d'arreter de parler de ca, on a assez parler sur le sujet du QUad SLi et SLi qui n'ont aucun interet à mes yeux, enfin bref, si ca fait plaisir d'avoir 4 cartes graphiques et que de perdre autant d'argent la dedans ce ne dérange pas, pourquoi pas ! Je ne vais pas vous contredire.

Ou je me sauve ? Je vais à Nancy m'acheter un appartement donc niveau budget ca risque de pas aller, c'est pour ca que je vend tout ce que j'ai la, mon pc tout entier et j'en reprendrais pas avant des années.

[

quote name='Moz' date='25-06-2006 11:55:05' post='1525515]

Facile de parler maintenant vas y fais quelque chose... Tes 5000¤ on n'en a rien a foutre mais alors royale a moins que tu te payes une config mais bon comme tu le dis, tu vas pas claquer cette thune dans un Pc alors pourquoi t'en parle, pour te la péter ? Ensuite non je vais pas me payer 3 7950GX2 parce que d'une c'est pas possible technologiquement, et de deux je vais changer de tuture. Donc en fonction de mon budget j'achete une config, mais elle passe pas en premier, loin de là. :francais:

déjà je ne vais pas polémiquer , on a une difference de génération et j'ai d'autres obligations dans la vie que toi vois tu ...

apres si tu trouves que je me la pète c'est ton pb

Tant mieux pour toi mais viens pas critiquer ceux qui veulent avoir un bon Pc... :francais:

je ne critiqe pas ceux qui veulent avoir un bon pc cher Moz puisque j'en fais partie

je parle du fait que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une 7950GX2 quand tu parles du peu de personnes qui benchent avec ça ... 4000 balles la carte

voilà c'est un pb de décence à mon gout et c'est tout

Dont acte et si tu n'arrive pas a voir plus loin que ça tant pis

ce qui est curieux c'est que je retrouve pas les propos dont tu m'affubles en disant que je critique ceux qui veulent avoir un bon PC.... mais bon je te laisse le dernier mot en ce qui me concerne .

Mais moi non plus je n'ai pas de 7950GX2 et je compte pas en acheter, mais vois-tu dans des Forums plus axés sur l'o/c que sur l'entreaide informatique, les overclockeurs de 7950GX2 ne se comptent plus donc peut etre que l'en d'etre eux pourrait venir ici... :francais:

Retire une carte, et re-bench ^^ au miracle, tu fais le même score :francais:

:cartonjaune: Nvidia n'a fait aucune optimisation sur le quad sli, à savoir 2 carte 7950gx ... n'apporte pour l'instant aucune perf ^^ enfin un peu mais pour le prix sa vaut pas le coup,

je fait pas de lecon de moral sur les cg a 600¤ :-) puisque j'attend ma 7950Gx2 Msi

mais faire un quad sli, aucun interêt, imagine que nVidia optimise pas ces pilotes (enfin bon sa se feras pas) et bin tu aurais les mêmes perfs en quad, qu'avec une seul 7950 ;)

quand au pilote il ne verras pas le jours avant septembre 2006 ... tu tes peu etre un peu trop précipité sur ce coup la :)

regarde le score D'Angela, même score avec une seul carte ^^ enfin bon ...

Pour info j'devrais recevoir bientot ma 7950gx2, le vendeur a ma carte normalement demain ou mardi au plus tard :francais:

Et dans la semaine, O/c du proco (4200+ à 2.2ghz d'origine), le monté a 2.5/2.6ghz, serais pas mal

Et dans la semaine, O/c du proco (4200+ à 2.2ghz d'origine), le monté a 2.5/2.6ghz, serais pas mal

Le monter a 2.5Ghz sans aucun soucis, le proc depasse pas les 30°C en aircooling avec le rad d'origine :francais:

A 2.6Ghz j'ai pas encore essayé, faudrais que je degage ma tour de dessous le bureau parceque niveau carte mere je suis pas mal en T°

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...