Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Scores 3DMark 2006


Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Zyrik

C'est vrai que la 7900 GT une fois bien moddée arrache au niveau rapport qualité/prix ..

En sli j'arrivais à 13500 au 05 et 8600 au 06 mais j'ai revendu ma 2eme (Heureusement que c coté sur ebay vu les stocks de XFX ...!! ) car ça vaut pas le prix à mon sens :craint:

PS: si tu pouvais faire un bench sous aquamark 03 je suis curieux de voir si le score favorise le dual core

en comparaison j'ai 20000/25000 pts d'écart en mafaveur par rapport à des potes monocore AMD 64 , je trouve ça énorme tout de meme ! )

J'attends de voir ce qu'un systeme en 7950 GX2 peut bencher à 650 ¤ waow ... bien moins cher que du sli et reconnu comme un GPU ça peut etre bien !!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zyrik

C'est vrai que la 7900 GT une fois bien moddée arrache au niveau rapport qualité/prix ..

En sli j'arrivais à 13500 mais j'ai revendu ma 2eme ( jeureusement que c coté sur ebay vu les stocks de XFX ... ) car ça vaut pas le prix à mon sens :craint:

J'attends de voir ce qu'un systeme en 7950 GX2 peut bencher à 650 ¤ waow ... bien moins cher que du sli et reconnu comme un GPU ça peut etre bien !!

:craint:

le quad sli n'est guere mieux qu'un sli au niveau bench.

La ou ca peut apporter des gains considerables c'est dans les hautes resolutions ,24 pouces et plus en 1900X1200, pour le filtrage AAX32.....

Sinon pour le lancement c'est que du marketing c'est pas encore super au point ca!

C'est ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le SLi simple n'est que marketing. Cette puissance est requise que sur 3dmark ...

:D La je suis pas tout a fait d'accord.

C'est vrai que au lancement c'etait du marketing ;)

Mais depuis que j'ai changer de pc et d'ecran, un 24" en 1900*1200, je suis bien content d'avoir mon sli de 7800 gtx pour jouer en haute resolution avec tt options activees.

Et il m'arrive encore de sentir malgre ce sli des micro coupures de 1 millieme de seconde quand je joue!

Alors sans sli je te laisse imaginer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyrik

PS: si tu pouvais faire un bench sous aquamark 03 je suis curieux de voir si le score favorise le dual core

en comparaison j'ai 20000/25000 pts d'écart en mafaveur par rapport à des potes monocore AMD 64 , je trouve ça énorme tout de meme ! )

MIAM a dit

Mais depuis que j'ai changer de pc et d'ecran, un 24" en 1900*1200, je suis bien content d'avoir mon sli de 7800 gtx pour jouer en haute resolution avec tt options activees.

oui je pense que sous ces hautes resos c'est vérifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAM C'est pas un demi quad le 7950 GX2 ?? :D

( oui j'ai vu les benchs du quad c pas gégé ... lol )

je pensais que le 7950 GX2 occupait qu'UN slot

une 7950 gx2 est en quelque sorte un sli puisque cette carte est composee de 2 gpu sur deux cartes!

Et j'ai vu aussi les benchs et je suis gravement decu :D

pour 650 euros la carte , on a autant acheter une X1900XTX qui sera bien meilleure

Zyrik

PS: si tu pouvais faire un bench sous aquamark 03 je suis curieux de voir si le score favorise le dual core

en comparaison j'ai 20000/25000 pts d'écart en mafaveur par rapport à des potes monocore AMD 64 , je trouve ça énorme tout de meme ! )

c'est koi ton score a aquamark?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104530 sous Aqua 03 ( cf ma signature )

mini_804037Aqua06.jpg

L'interet pour moi serait que le systeme reconnait un seul GPU donc pas besoin de jeux optimisés SLI non ?

ca y est j'ai pousser juste les cartes et c'est deja mieux

aqua03frequencesmodifies7bs.th.png

par contre j'ai laisser cpu origine je testerais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...