superbidule Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 alors, on le prononce comment ce mot?? (oui je sais ce que vous vous dites...) Jique? Guèque? Guique? djèque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/geeks2getter.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 guique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 ca se dit "guique" (source :Quand je jouais à Shenmue, un type l'a gueulé dans le jeu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". +1 Guike ca fait un peu PD ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 +1 Aussi ... Jeek c'est un peu moins beauf que Gique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 Personne pour l'écrire en phonétique pour mettre tout le monde d'accord...rhoo...la bande de geek Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob68 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 vive les geek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 guique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 ca serait quand même plus simple de se mettre à l'anglais non ? Ca éviterais de se poser des question existantielles du genre de celle-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 je pense que oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 normalement c'est guique, que ça ce prononce. mais je prononce jique, comme beaucoup de gens mais apres, on peux se demander, qu'est ce que la normale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Il parait qu'il n'y a pas de question idiote alors je me lance...C'est quoi un geek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 JiK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted January 15, 2006 Share Posted January 15, 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Un geek c'est donc un jeune homme qui porte barbichette et lunette et qui décapsule les bouteilles avec ses dents ? Bonjour Patate en Or ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Rha, j'ai des lunettes et un pti bouc mais pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Accessoirement j'en déduis que je suis un Guik?... et que d'après Patator je suis moche, et je ne sais que boire de la bière? et non pas jik, bande de blasphémateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Bon d'accord vous êtes tous beaux, slendides et costaux. Bon un geek c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 http://www.dicodunet.com/definitions/humour/geek.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 rhaaaa lovely je veux le même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 J'ai trouvé le mien à Chatelet, dans une boutique de gadgets ;-) 7€50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 Haha, la vaïdio ;-) Arf, on est geek (moi je prononcais Guéék') quand on boit du café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.