January 14, 200620 yr alors, on le prononce comment ce mot?? (oui je sais ce que vous vous dites...) Jique? Guèque? Guique? djèque?
January 14, 200620 yr ca se dit "guique" (source :Quand je jouais à Shenmue, un type l'a gueulé dans le jeu )
January 14, 200620 yr Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique".
January 14, 200620 yr Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". +1 Guike ca fait un peu PD ^^
January 14, 200620 yr Personne pour l'écrire en phonétique pour mettre tout le monde d'accord...rhoo...la bande de geek
January 14, 200620 yr ca serait quand même plus simple de se mettre à l'anglais non ? Ca éviterais de se poser des question existantielles du genre de celle-ci
January 15, 200620 yr normalement c'est guique, que ça ce prononce. mais je prononce jique, comme beaucoup de gens mais apres, on peux se demander, qu'est ce que la normale...
January 15, 200620 yr Il parait qu'il n'y a pas de question idiote alors je me lance...C'est quoi un geek ?
January 15, 200620 yr Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek ->
January 15, 200620 yr Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek.
January 15, 200620 yr Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Un geek c'est donc un jeune homme qui porte barbichette et lunette et qui décapsule les bouteilles avec ses dents ? Bonjour Patate en Or !
January 17, 200620 yr Rha, j'ai des lunettes et un pti bouc mais pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15
January 17, 200620 yr Accessoirement j'en déduis que je suis un Guik?... et que d'après Patator je suis moche, et je ne sais que boire de la bière? et non pas jik, bande de blasphémateurs
January 18, 200620 yr Bon d'accord vous êtes tous beaux, slendides et costaux. Bon un geek c'est quoi ?
February 13, 200620 yr pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 rhaaaa lovely je veux le même...
February 15, 200620 yr Haha, la vaïdio ;-) Arf, on est geek (moi je prononcais Guéék') quand on boit du café ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.