superbidule Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 alors, on le prononce comment ce mot?? (oui je sais ce que vous vous dites...) Jique? Guèque? Guique? djèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/geeks2getter.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 guique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ca se dit "guique" (source :Quand je jouais à Shenmue, un type l'a gueulé dans le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". +1 Guike ca fait un peu PD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 +1 Aussi ... Jeek c'est un peu moins beauf que Gique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Personne pour l'écrire en phonétique pour mettre tout le monde d'accord...rhoo...la bande de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 vive les geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 guique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ca serait quand même plus simple de se mettre à l'anglais non ? Ca éviterais de se poser des question existantielles du genre de celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 normalement c'est guique, que ça ce prononce. mais je prononce jique, comme beaucoup de gens mais apres, on peux se demander, qu'est ce que la normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il parait qu'il n'y a pas de question idiote alors je me lance...C'est quoi un geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 JiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Un geek c'est donc un jeune homme qui porte barbichette et lunette et qui décapsule les bouteilles avec ses dents ? Bonjour Patate en Or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Rha, j'ai des lunettes et un pti bouc mais pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Accessoirement j'en déduis que je suis un Guik?... et que d'après Patator je suis moche, et je ne sais que boire de la bière? et non pas jik, bande de blasphémateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bon d'accord vous êtes tous beaux, slendides et costaux. Bon un geek c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.dicodunet.com/definitions/humour/geek.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 rhaaaa lovely je veux le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai trouvé le mien à Chatelet, dans une boutique de gadgets ;-) 7€50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Haha, la vaïdio ;-) Arf, on est geek (moi je prononcais Guéék') quand on boit du café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.