Posté(e) le 14 janvier 200619 a alors, on le prononce comment ce mot?? (oui je sais ce que vous vous dites...) Jique? Guèque? Guique? djèque?
Posté(e) le 14 janvier 200619 a ca se dit "guique" (source :Quand je jouais à Shenmue, un type l'a gueulé dans le jeu )
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique".
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Ça se prononce "Guique" mais je prononce "Jeeque" parce que je trouve que c'est laid "Guique". +1 Guike ca fait un peu PD ^^
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Personne pour l'écrire en phonétique pour mettre tout le monde d'accord...rhoo...la bande de geek
Posté(e) le 14 janvier 200619 a ca serait quand même plus simple de se mettre à l'anglais non ? Ca éviterais de se poser des question existantielles du genre de celle-ci
Posté(e) le 15 janvier 200619 a normalement c'est guique, que ça ce prononce. mais je prononce jique, comme beaucoup de gens mais apres, on peux se demander, qu'est ce que la normale...
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Il parait qu'il n'y a pas de question idiote alors je me lance...C'est quoi un geek ?
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek ->
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek.
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Y'as pas de queastions idiotes, seulement des idiots qui les posent. Je déconne. Si tu veux voir un geek -> Comment il parle à Gypie, le caribou! Vas t'astiquer les bois ailleurs... Conclusion: c'est moche un geek. Un geek c'est donc un jeune homme qui porte barbichette et lunette et qui décapsule les bouteilles avec ses dents ? Bonjour Patate en Or !
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Rha, j'ai des lunettes et un pti bouc mais pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Accessoirement j'en déduis que je suis un Guik?... et que d'après Patator je suis moche, et je ne sais que boire de la bière? et non pas jik, bande de blasphémateurs
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Bon d'accord vous êtes tous beaux, slendides et costaux. Bon un geek c'est quoi ?
Posté(e) le 13 février 200619 a pour décapsuler les bières je n'ai que ça : http://www.suck.uk.com/product.php?rangeID=15 rhaaaa lovely je veux le même...
Posté(e) le 13 février 200619 a J'ai trouvé le mien à Chatelet, dans une boutique de gadgets ;-) 7€50
Posté(e) le 15 février 200619 a Haha, la vaïdio ;-) Arf, on est geek (moi je prononcais Guéék') quand on boit du café ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.