Bubu94 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On ne dit pas "une bétonnière" mais un "camion toupie" Formation Batiment INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tu n'a pas vu la traduction de need for speed le camion beton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Eh bah NFSMW a faux lol et je n'en suis pas encore là dans le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 oui, perso je m'amuse plus en mode defi, qu'en mode carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 idem mais attend les 4 derniers courses perso ce que j'ai preferer c'est le passage du "camion toupi " a la voiture d'apres : une elyse qui pulse !!! un camion qui avance pas a une elyse qui burn avec une course chrono super short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Et encore le camion doit etre vide mais imagine plein. Moins d'accélération moins de vitesse mais tu défonce encore plus les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la elise, elle part trop en couille je trouve! autant elle à de la pattate, autant elle tien pas du tout la route.. les virage, meme pas la peine d'en parler alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 la elise, elle part trop en couille je trouve! autant elle à de la pattate, autant elle tien pas du tout la route.. les virage, meme pas la peine d'en parler alor arrete elle tient trop bien les virages ! enfin ca arrache.. bon c'est sur comparer aux camions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai un ptit probleme avec le jeu, Install => Ok Lancement => Ok 1er essai de joué => Ok 2eme Essai => Mauvais ... => Mauvais En faite, quand je lance le jeu, je conduit, Impek pendant 1 mn, puis apres ca fait des bloquement de 3secondes tous les 30 secondes donc c'est tres chiant, pourtant la premiere fois que j'y ai joué, ca marchait bien :) Je doute que ca vienne de la config car je suis au max au premiere essai ( Ca a marché impek) et meme quand je met au minimum, ca fait pareil Donc de quoi ca vient ? vous avez une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 surement que ton ordi et trop sal ou que le cd tourne mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je joue a need for speed most wanted depuis 1ne et c un regal autant en mode carriere que defi. je le conseil vraiment ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bon voila les fotos de mes tutures je vous previens c'est pas dement mais sobre que je les aime j'ai d'autre voiture aussi mais je met que celle que j'ai utiliser dans le mode carriere image en 1280*1024 en cliquant sur les photos ma punto images hs ma rx8 (celle gagné avec deux trois retouche) images hs ma préférée : ma prosche 911 turbo S images hs HS : je suis pas sur de mes liens internet ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas mal tes voitures, et bonnes années et bonne santé à vous tous! Vive la boisson! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne nouvelle annee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Y'a des muscle cars des années 70 80 dans le mode carriere? J'en est vue une dans une selection de voiture bonus, mais stoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 un petit truc qui m'ait arrivé en mode carrière : course poursuite avec la police et la voiture des flics rentre dans le camion et c'est bien la premiere fois que ca m'a fait ca (sans doute avez vous eut ca aussi...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 oui les flics qui foncent dans n'importe quoi c'est marrant si ils sont devant toi et que tu arrives sur un barrage de flic ils se foncent dessus etc le plus nul c'est que les flics qui passent sur une herse ca fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 a ouais ? les herses marchent pas pour eux ? je savais pas (c'est un peu nul quand meme) mais moi ce qui m'a le plus etonné c'est comment le camion c'est disloqué! (avec un bug en plus ou le camion est travers la barriere en fer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 HEY!!! vous avez remarquer qu'on est tres loin du sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 HEY!!! vous avez remarquer qu'on est tres loin du sujet ??? on parle des flics dans le jeu je vois pas ou est le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Exact Moi les fic j'adore c'est: me raprocher d'on sortie de l'autoraute et au dernier moment ne pas la prendre et les con se prennent la muret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok dsl j'avais pas remarquer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi je ralentit et je passe sous les remorques des camion qui transportent du bois Un peu a la fast and furious . Et les flic, bah ils foncent dans le camion xD Mais ca marche pas avec tous les camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy_force Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok cool ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je crois qu'on en tiens un. et passer sous les camions, ca ne marche pas aussi avec toutes les voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.