January 14, 200620 yr Bonjour, Je suis venu ici pour essayer de vendre un clavier Gamer SAITEK Eclipse Noir - USB - AZERTY - 104 touches electro-luminescentes bleues. 3 modes d'éclairages : OFF/MAX/MEDIUM - Qualité : Excellente, aucune détorioration, aucunes rayures, il est NEUF. - Usage : 5 jours - Prix d'origine : 46€ - Prix de vente : 35€ (dernier prix) - Acheté le : 06/01/06 - Motif de vente : J'ai tout simplement reçu un autre clavier que j'avais commandé il y a 6 mois et que j'ai recu hier matin ... Emballage complet + Facture encore sous garanti. Image dans un lieu sombre : Image Commercial : Mode de paiement : de préférence par chèque Merci d'avance
January 14, 200620 yr Author Noublie pas le négociable Proposez une tranche de prix pour ceux qui sont intéréssés :)
January 14, 200620 yr Salut, c'est pas que j'ai pas envie de le prendre, au contraire, mais bon autant prendre un neuf à ce prix là. enlève au moins 5€ avec les frais de port, ce qui ferait 32.5€, c'est mieux, et ptetre meme tu peux mettre 30€ et la je te le prends peut-être
January 14, 200620 yr normalement c'est un up par journée donc c'est vrai doucement et bonne vente sa me plairai bien quand meme
January 15, 200620 yr Author J'avoue 2 up le 14/06 mais un seul le 15/06 Pour toutes personnes intéréssées envoyer moi un MP
January 15, 200620 yr Author Je suis sur Marseille, mais MP n'etait pas main propore mais message privé
January 15, 200620 yr Je suis sur Marseille, mais MP n'etait pas main propore mais message privé moi je te demandé la region pour faire ca en Main Propre Messages privés !!!!! C'est ici que cela ce passe !!!! t'inquiete pas
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.