Aller au contenu

Quand acheter+Quelques questions...


Link WARD

Messages recommandés

Bonjour,

En faite je me demandais tout simplement si c'était une bonne idée d'acheter mon nouvo pc(keje monterai ) mainteannt ? Ya til des baisses de prix à attendre ? De nouveau standard qui changeront nos pc ? Les soldes ca existe pour le matos ? Quand acheter , maitenannt ou dans trois mois voir plus ? Si j'attend quelques mois encore yaura til un reel gain ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais meme par rapport a la sortie prochaine su socket M2 et des nouveau processeur ne vaut il pas mieu attendre leur sorti meme si il faut peut etre payer un peut plus cher pour les avoir ou meme attendre cette periode pour avoir par exemple un 4800+ pour moins cher?ou meme pour avoir une meilleur evolutivité grace a ce nouveau socket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprends :chinois:

Mais c'est étonnant à peine les 7800 sorti voila que nvidia annonce les 7900 (Gs et gt si jme rappelel bien)

J'ai aussi un gros doute , prendre du haut de gamme et la garder pdt 3 ans ou prendre du moyen de gamme (6800 GT...) et changer de carte chaque année ?

En + les moyen de gamme font tourner les meilleurs jeux meme avec de legere difficulté...

Sinon je prends une haut de gamme d'occaz ?

Et vous que faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, meme si je suis d'accord sur le fond (a savoir qu'il ne faut pas trop attendre) il y a quand meme des periodes plus ou moins propices a certins achats. Acheter une 7800 le jour de sa sortie quand on a vu les baisses qui ont suivies, n'auraient, par exemple, pas de l'ingeniosite la plus flagrante. Il est donc quand meme bon de se tenir un peu au courant de l'evolution des marchés et des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprends :sucre:

Mais c'est étonnant à peine les 7800 sorti voila que nvidia annonce les 7900 (Gs et gt si jme rappelel bien)

J'ai aussi un gros doute , prendre du haut de gamme et la garder pdt 3 ans ou prendre du moyen de gamme (6800 GT...) et changer de carte chaque année ?

En + les moyen de gamme font tourner les meilleurs jeux meme avec de legere difficulté...

Sinon je prends une haut de gamme d'occaz ?

Et vous que faites vous ?

Quelqun pour répondre ? :chinois:

J'avais trouvé un dossier sur pcinpact mais c'était sur les Geforce4 Ti et l'arrivé des Geforce 5 autant dire que c'est périmé :transpi:

Merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...