tornado Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, Je vend ma 6600GT sur port pcie, de marque Point of View. Elle est très silencieuse, car j'ai changé le ventilo d'origine par celui de la Leadtek. Elle n'a jamais été O/C. J'ai la boite, tous les accessoires et les cd de drivers mais je n'ai plus les jeux fournis avec ni la facture. Mon prix est de 110€, en mains propres sur Liège. Possibilité de livrer sur Namur Sinon fdpout à la charge de l'acheteur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 intéressé à 90 in si pas de facture et selon ton feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.