Aller au contenu

monter une cm dfi lanparty nf4 ultra d


Messages recommandés

salut

je vient d acheter toute les pieces pour monter mon pc

j ai bien suivi les instruction de montage

branché toute les alim de la carte mere (les 4 prises)

et lors du demarage rien du tous les ventilo tourne (du boitier et du pros)

des led oranges sont alumées sur la carte pres de la ram et 4 led rouge sont alumé en bas a gauche sous les port pci e

en façade aucun voyant ne s alume et rien ne se passe lorsque j apuie sur les bouton de mise en marche

dés que je met sous tension les ventilots demmar :chinois:

je pige que dal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de me repondre les gars

vois ci ma config amd 64 3700

2 ram corsair value select 512 ddr 3200

nvidia 7800 gtx

et pour l alim j avais une 420 w (mais avec un connecteur 20 broche ) alors j ai mie une autre 480 24 broche cet fois

et j ai bien branché les 4 prise d alim sur la carte

je sais pas ,????

C EST KOI clear cmos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clear mos c est une RAZ de ton bios t as un jumper a deplacer sur la DFI normalement en bas, regarde sur ta notice sinon t enleve la pile un instant.

Sinon t as mis tes barrettes sur le slot 2 et 4 car moi ca marchait pas sinon :/

La prise blanche sinon au dessus du ventilos je l ai jamais branche et ca marche bien je me demande a quoi elle sert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayer la rram sur les port 1 et 2 puis sur 2 et 3 et rien

tu a de la value :eeek2: , essai si tu peut une ram d'un ami ou essai en une seule barrette pour voir, car la corsair value ne marche pas sur cette cm enfin regarde là tout en bas de la page

http://www.materiel.net/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html

si celà peut t'aider: ;)

http://www.clubic.com/forum/-topic-unique-...dr-t315579.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put111111111111 j y crois pas la corsair value select pas compatible nonnnnnnnnnnn

sa me fou les boules moi qui croyai ne pas avoir acheté de la merde je suis degouté :p

celà je connais des personnes qui ont de la corsair value et celà marche, a tu essayer avec une seule barrette, esai avec une barrette d'un ami et essai de faire la mise a jour du bios et de retester tes barrettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut frown.gif

deja vous me foutai les boules avec ma ram mais en plus je vient de lire sur un autre topic que les chipster nvidia on 1 probleme avec les dd maxtor diamond 10 sata et deviné le dd que j ai pri pour ma config eeek2.gif

si sa continue rien dans mon pc ne va etre compatible !!!"

C'est pas Vico qui fait les chipster.

Ok je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...