ced_59 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 15 invites MSN8, donnez vos adresses mails par MP si il y a une invition de dispo merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 M'en reste 20. Je traine pas trop dans ce topic alors... MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Il m'en reste une dizaine si ca interesse du monde ---->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobby5 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Coucou, j'ai des invit pour msn 8 si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Il m'en reste deux, MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi aussi s'il y a des intéréssés MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 au lieu de donner des invits envoyer les personnes qui veulent windows live messenger beta (pas tres stable je trouve) sur le site http://ideas.live.com/ vous regarder sous le windows live messenger il y a inscription et vous cliquez, vous faites tous ce qui est demandé et hop attente 3 4 jours et hop windows live dans la poche au fait je trouve live mail vachement bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai des invits aussi -> MP Mais je ne sais pas combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Idem pour moi, MP si vous nen voulez Edit : En fait, on peut aller directe sur http://www.ideas.live.com/ ou sur http://imagine-msn.com/minisites/messenger...px?locale=fr-fr pour s'inscrire. C'est ce que j'ai fait, et j'ai recu un mail avec lien vers la beta le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je crois qu on peut le telecharger sans invit' maintenant... enfin sinon il m en reste je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 m'en reste 10 et en effet on peut le dl sans invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai aussi des invits --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.