Valgarv Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'avais oublié ça FUTURAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ah ces jeunes.... aucune culture ! vous avez oublier....une serie culte..... Marie, 2 enfants.... Al bundy ! Ah c etait de la bonne serie comme on en fait plus ;-) AL BUNDY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Y a pas non plus Ally mac beal Et en plus d'être vachement drole, cette série permettait de faire évoluer les moeurs et de refléchir un peu à la stupidité de certains raisonnments . . . Je vous laisse, je vais cherché quelque Fishisme pour un peu de nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ces jeunes.... aucune culture ! vous avez oublier....une serie culte..... Marie, 2 enfants.... Al bundy ! Ah c etait de la bonne serie comme on en fait plus ;-) AL BUNDY ha oui le top des top c'est bien Marié, 2 enfants Al bundy le plus grand bof de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Love and marriage, love and marriage, go together like a horse and carriage As i tell your brother you can't have one without the other love and marr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Me suis remis à Spin City, j'avais oublié Stuart et Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah ces jeunes.... aucune culture ! vous avez oublier....une serie culte..... Marie, 2 enfants.... Al bundy ! Ah c etait de la bonne serie comme on en fait plus ;-) AL BUNDY ha oui le top des top c'est bien Marié, 2 enfants Al bundy le plus grand bof de tous les temps Allez viens fiston, je t'emmène au NudyBar, le seul endroit où tu peux boire une bière en mattant des nibards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Malcolm !!!!!!!!!!!!! le pied absolu le midi en sortant de la fac. Sinon new york police judiciaire me fait beaucoup rire mais j'ai pas trouvé dans la liste. +10000 ! Malcolm c'est EXCELLENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Me suis remis à Spin City, j'avais oublié Stuart et Paul Ils s'oublient pas pourtant Bonne serie c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Friends Joey c'est pas trop mal non + mais je prefere Friends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 al bundy avec son club "No Ma'am", excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Friends Joey c'est pas trop mal non + mais je prefere Friends ! Normal friends est et restera la meilleure serie comique de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Deseperate Housewives Sex and the City The Simpsons enfin toutes les comédies américaines satiriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Friends Joey c'est pas trop mal non + mais je prefere Friends ! Normal friends est et restera la meilleure serie comique de tous les temps Pas trop d'accord. Pour moi, pour qu'une série soit vraiment comique, faut que je sois mort de rire en voyant certains épisodes. J'ai déjà pas mal rie avec mais jamais au point de ne plus en pouvoir comme avec Malcolm pour n'en citer qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est friends la meilleur serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est friends la meilleur serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est friends la meilleur serie ! C'EST INTERDIT D'AVOIR SON PROPRE AVIS ?! Surtout que c'est quasi impossible d'avoir un regard objectif pour dire si c'est drôle ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est pas interdit ..........................pour la 2eme place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Dans friends tout n'est pas drôle. Y a des histoires de sentiments (histoires sérieuses), d'amitié etc. Malcolm, c'est épisode après épisode des conneries de petits cons, de personnes irresponsables etc. Comme mariés 2 enfants, c'est gag sur gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est .............different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah oui c'est différent, j'ai pas dit que friends c'était nul, loin de là, mais c'est pas la plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ah oui c'est différent, j'ai pas dit que friends c'était nul, loin de là, mais c'est pas la plus drôle. Pareillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 pas la + drôle mais la meilleur, en ça c'est différent, pas que des blaques. c'est pour ça que friends est resté 10 ans au top avec les meilleurs audiences dans cette categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je préfère largement 70's Show à Friends perso, en tout cas je me suis bcp plus marré devant 70's. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pas la + drôle mais la meilleur, en ça c'est différent, pas que des blaques. c'est pour ça que friends est resté 10 ans au top avec les meilleurs audiences dans cette categorie Là je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.