djyosono Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour ami INpacticient J'ai fais appel à toi pour le pb suivant. J'(ai un ami qui a le pb suibant. Suite à des mises à jour (Norton et XP en même temps) son ordi ne peut plus lancer XP m^me en mode sans echec. On a essayé tous les modes possibles et rien n'y fait a chaque fois l'ordi reboote(en, mode normal le logo windows XP apparait et le barre de chargement défile puiis au bout de quelques instant ça reboote). Mon pote a une gigibyte K8nXP rev 1 avec proc Intel 2,8ghz et son os est installé sur un hd SATA 120go. J'aurai besoin de vos lumières pour essayer de resoudre ce pb. J'ai vérifié tous les composants avec UBCD, il marchent tous...c'est déjà ça! MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Boot en "dernière bonne configuration connue" en anglais c'est "Last good known configuration" et dis-lui de virer Norton pour le remplacer par Avast ou Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 djyosono a écrit>Mon pote a une gigibyte K8nXP rev 1 avec proc Intel 2,8ghz Une Gigabyte K8NXP avec un P4? à mon avis çà vient de là....même avec une gigibyte j'ai des doutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu as tenté une reparation de Windows?: tu bootes sur le cd, tu choisi dans le premier choix, installer,et dans le choix qui suivra: reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Problème résolu!!! désolé MODO je sias pas comment le prévenir en fait j'ai lancé l'outil de recupération de XP et fait un chkdsk...Et là vl'a le nb d'erreur qu'il a récupéré. Ensuite comme par magie...XP s'est lancé MERCI Ami Inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.