January 12, 200620 yr j'echange donc mon opty contre un autre proco (amd oblige et avec multiplcateur au minimum de 10) qui tienne également le 2.8 avec un vcore assez bas (sous les 1.5V si possible).....peut importe que le L2 soit de 512ko..... c'est une version box donc garantis 3 ans et livré avec facture bien sur.......chez moi il tourne constament à @2.7GHz et 1.4V opteron144 cab2e 0540 fpmw (héhé, les connaisseurs apprécieront le step) 134137aj50208 voilà un zoli FX-57 PS :je ne vends pas ou échange pas avec Doohan47, sangoku23 (je dois en oublier)............je prierai donc ces personnes là de ne pas poster dans mon topic afin d'éviter que ça parte en sucette pour qu'elles viennent ensuite se plaindre de ma façon de m'exprimer.........suis je assez clair là dessus ? MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION. Edited January 13, 200620 yr by syph3r
January 13, 200620 yr Raison de la vente? Moi j'ai bien un 3200+ venice mais jamais testé ni o/c... Je pense pas que tu sois interessé, mais sait-on jamais. (pas sympa ton PS ) Edited January 13, 200620 yr by coxledingo
January 13, 200620 yr On arrête là, vos messages sont cachés, alors arrétez de vous battre pour rien s'il vous plait
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.