superbidule Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut à tous je dois envoyer un fichier (~4mo) à une amie, MAIS -elle a AOL (+débit lent) -aucune connaissance en info -et mes experiences avec un ftp on été désastreuses (livebox pas powaa) donc je voulais savoir comment lui envoyer ce fichier assez facilement (j'ai essayé msn mais c'est pourrix) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu peux utiliser le nouveau service de Free : http://dl-b.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, un autre service pour des transfert de gros fichiers ( jusqu'a 1Go).... sendit... Trèspratique et fiable. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.