ptitseb93000 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon je cede aussi mon watercooling gigabyte 3d galaxy en parfait etat de marche na servi que 1mois je le vend complet avec sa boite jen veut au moins 110 euro donc sy sa intersse faite signe pour plus d'info aller sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Pourquoi tu le vends? Niveau bruit c'est comment? Est ce que l'on peut y rjouter un waterblock pour chipset Merci de tes reponses a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut je le vend car changement de configue prevu donc je le vend et pour le bruit sa va moi j"entendais plus les ventillo du boitier et pour rajouter un waterblock chipset je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oki merci de tes reponses ca peut m'interresser, les tests disent que les performances sont bonnes, toi qui l'as utilisé tu en été content? Merci de tes réponses je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Euuuh, ptit seb, tu peux passer aussi sur ton autre topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui j'en etait content c'etait mon premier watercooling et il ma pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 sa interesse personne a c que je voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sinon possible dechange contre X-QPACK biensur vide mais pas trop abimee en plus de sa j'ai aussi sa a vendre silentmaxx puis aussi un radiateur cpu xp90alu avec ventillo se2 le silentmaxx j'en veut 50euros et le rad 40 sinon possible d'echange avec d'autre piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 tu revend ton silentmaxx plus cher qu'il n'est en vente au prix du neuf actuel pas mal, si tu y arrive, surtout que tu envoi sur un lien avec le prix indiquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oui mais avec les frais de port du site essaye sa monte a 60euro moi jen demade que 6 d'ou une economie de 10euro et tous mais objet sont recent moins 1mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.