Aller au contenu

je vend aussi watercooling gigabyte 3d galaxy

Featured Replies

Posté(e)

bon je cede aussi mon watercooling gigabyte 3d galaxy en parfait etat de marche na servi que 1mois je le vend complet avec sa boite jen veut au moins 110 euro donc sy sa intersse faite signe :transpi:

pour plus d'info aller sur google

Posté(e)

Salut

Pourquoi tu le vends?

Niveau bruit c'est comment?

Est ce que l'on peut y rjouter un waterblock pour chipset

Merci de tes reponses a plus ;)

Posté(e)
  • Auteur

salut je le vend car changement de configue prevu donc je le vend et pour le bruit sa va moi j"entendais plus les ventillo du boitier et pour rajouter un waterblock chipset je c pas

Posté(e)

oki merci de tes reponses ca peut m'interresser, les tests disent que les performances sont bonnes, toi qui l'as utilisé tu en été content?

Merci de tes réponses je te tiens au courant :bouletdujour:

Posté(e)
  • Auteur

sinon possible dechange contre X-QPACK biensur vide mais pas trop abimee en plus de sa j'ai aussi sa a vendre silentmaxx puis aussi un radiateur cpu xp90alu avec ventillo se2 le silentmaxx j'en veut 50euros et le rad 40 sinon possible d'echange avec d'autre piece

Posté(e)

tu revend ton silentmaxx plus cher qu'il n'est en vente au prix du neuf actuel pas mal, si tu y arrive, surtout que tu envoi sur un lien avec le prix indiquer lol

Posté(e)
  • Auteur

oui mais avec les frais de port du site essaye sa monte a 60euro moi jen demade que 6 d'ou une economie de 10euro et tous mais objet sont recent moins 1mois et demi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.